NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Contact (s)
Aimant cubique de néodyme

Aimant cubique de néodyme

L'aimant cubique (Cubic Magnetic) est un aimant spécial en forme de bloc qui a la même longueur, largeur et hauteur.Ils sont également appelés cubes d'aimants / cubes.Les aimants cubiques de néodyme sont les aimants cubiques les plus puissants, qui sont coupés à partir de gros blocs de néodyme.L'aimant de néodyme cubique, également appelé aimant de néodyme cubique, est un aimant de néodyme rectangulaire spécial.C'est pourquoi nous l'avons considéré comme une seule catégorie. Les aimants NDC - cube sont divisés en aimants NDC - cube frittés et en aimants NDC - cube liésAimantLe plus petit aimant cubique / cubique de néodyme fritté que nous produisons est 1x1mm.Les aimants cubiques / cubiques NdFeB les plus fréquemment produits sont les suivants: aimants cubiques NdFeB 5x5x5mm, aimants cubiques de terres rares 10x10x10mm, aimants cubiques de néodyme 12X12MM, aimants cubiques de néodyme 8x8mm, aimants cubiques de résistance 15x15x15mm, aimants cubiques de résistance 20x20x20mm.En plus des dimensions indiquées pour les aimants au néodyme cubique / cubique, nous sommes heureux de personnaliser les aimants au néodyme cubique / cubique pour vousMerci, bienvenue.Vos demandes et commandes pour Neodymium cube / Cubic Magnet sont bon marché et de bonne qualité.

  • Aimant cubique de néodyme miniature 3x3mm
    Aimant cubique de néodyme miniature 3x3mm
    L'aimant cubique de néodyme est un aimant spécial en forme de bloc qui a la même longueur, largeur et hauteur.La taille de l'aimant cubique de néodyme sur l'image est 3x3mm.La plus jeune fille...
  • Aimant cubique neo 5x5mm
    Aimant cubique neo 5x5mm
    Les aimants cubiques sont faits de nouveaux matériaux magnétiques.La taille de l'aimant Neo cube sur l'image est 5x5C'est ça.L'aimant Neo cube est largement utilisé comme aimant bracelet et jouet magnétique Neo cube.
  • Aimant cubique de néodyme 6x6mm
    Aimant cubique de néodyme 6x6mm
    Cette masse d'aimant cubique de néodyme de 6x6mm est utilisée comme bracelet d'aimant pour les billes.
  • Aimant cubique NdFeB
    Aimant cubique NdFeB
    Aimant cubique enduit de néodyme en résine époxy de 7x7mm
  • Aimant au néodyme cubique
    Aimant au néodyme cubique
    8 x 8 x 8 mm d'aimants au néodyme cubique de la même longueur, largeur et hauteur.
  • Aimant cubique NdFeB de 10 x 10 mm
    Aimant cubique NdFeB de 10 x 10 mm
    Les aimants cubiques ND - Fe - B sont des aimants spéciaux pour objets géocroiseurs dont la longueur, la largeur et la forme sont identiques.Taille.La taille de l'aimant cubique NdFeB dans l'image est 10x10x10mm, il est largement vendu par les marchands d
  • 12x12x12mm Cubic Neodymium Magnet
    12x12x12mm Cubic Neodymium Magnet
    Les aimants cubiques sont des blocs d'aimants spéciaux qui n'ont qu'une seule taille en longueur, largeur et hauteur.L'aimant de néodyme cubique dans la figure est 12x12x12mm et a une forte force magnétique.
  • 20x20x20mm nd Magnet cube
    20x20x20mm nd Magnet cube
    L'aimant cubique sur l'image est fait de matériau magnétique néodyme.L'aimant cubique est un aimant spécial en forme de bloc. La taille du cube de l'aimant Neodymium est de 20x20x20mm, avec de fortes propriétés magnétiques...
.
Produits
.
Contact (s)
Excellent service à la clientèle
Utiliser notre réseau
Que peut faire meank pour toi?
Nouvelles de l'industrie des aimants au néodyme
Nouvelles de l'industrie

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Contact
Neodymium Cube Magnets

Neodymium Cube Magnets

Cube magnets(cubic magnets) are special block magnets, which have the same sizes for length, width, and height. They are also called as magnet cube/cubic blocks. The neodymium cube magnets are the strongest cube magnets, they are made from bigger neodymium magnet blocks by cutting. Neodymium cube magnets are also called as cube neodymium magnets, they are special rectangular neodymium magnets. That's why we make it as a single category.  Neodymium cubic magnets are divided into sintered neodymium cube magnets and bonded neodymium cube magnets.The smallest sintered neodymium cube/cubic magnets we produced is 1x1x1mm. The most often produced NdFeB cube/cubic magnets are as follows: cube NdFeB magnet 5x5x5mm,  rare earth cube magnets 10x10x10mm, cubic neodymium magnets 12x12x12mm, neodymium cubic magnets 8x8x8mm,powerful cubic magnets 15x15x15mm,strong cube magnets 20x20x20mm. Besides of the listed size of cube/cubic neodymium magnets,we're glad to   customize cube/cubic neodymium magnets for you.Welcome your inquiry and order for neodymium cube /cubic magnets with cheap price & good quality.

  • 3x3x3mm tiny neodymium cube magnets
    3x3x3mm tiny neodymium cube magnets
    The neodymium cube magnets are special block magnets,which have the same size for length,width and height. The tiny neodymium cube magnets on the picture just measured 3x3x3mm. The smallest tiny neody...
  • 5x5x5mm neo cube magnets
    5x5x5mm neo cube magnets
    The cube magnets are made from neo magnetic material. The size of the neo cube magnets on the picture is 5x5x5mm.This neo cube magnets are mass used as bracelet magnets and neo cube magnetic toys.
  • 6x6x6mm neodymium cube magnets
    6x6x6mm neodymium cube magnets
    The 6x6x6mm neodymium cube magnets mass used as magnetic beads for magnet bracelet.
  • neodymium-iron-boron cube magnets
    neodymium-iron-boron cube magnets
    7x7x7mm neodymium cube magnets with epoxy plating
  • cube neodymium magnets
    cube neodymium magnets
    8 x 8 x 8 mm cube neodymium magnets,cube magnets have the same sizes for length,width and height.
  • 10x10x10mm NdFeB cube magnets
    10x10x10mm NdFeB cube magnets
    NdFeB cube magnets are special neo magnet blocks, they have the same size for length,width and height.The NdFeB cube magnets on the picture is measured as 10x10x10mm,it is widely sold by magnet distri...
  • 12x12x12mm cubic neodymium magnets
    12x12x12mm cubic neodymium magnets
    Cubic magnets are special magnet blocks,they have only one size for length,width and height. The cubic neodymium magnets from this picture is 12x12x12mm,they have very strong magnetic force.
  • 20x20x20mm neodymium magnet cube
    20x20x20mm neodymium magnet cube
    The cube magnet on the picture is made from neodymium magnetic material. Cube magnets are special block magnets, the size of the neodymium magnet cube is 20x20x20mm, it has very powerful magnetic forc...
.
Products
.
Contact
Excellent Customer Service
Take advantage of our network and see
what Meank can do for you.
Industry News of Neodymium Magnets
Industry News