NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Contact (s)

Base magnétique recouverte de caoutchouc avec vis interne

Base magnétique recouverte de caoutchouc avec vis interne
Nom du produit: base magnétique recouverte de caoutchouc pour tige filetée interne
matériau: aimant néodyme + tôle d'acier + caoutchouc élastomère thermoplastique
taille: D12, d22, d31, d43, d66, d88
vis disponibles: m3, M4, M5, M6, M8, M10
couleurs disponibles: noir, rouge,Orange, jaune, bleu, vert, violet, blanc

La base magnétique recouverte d'adhésif est un support magnétique à haute performancePratique.Les pinces magnétiques sont principalement utilisées pour percer des trous dans la surface d'un objet nécessitant une protection, comme la surface d'un objet, la

La base magnétique recouverte d'adhésif est un support magnétique à haute performancePratique.Le support magnétique est principalement utilisé pour perforer la surface de l'objet à protéger, comme l'automobile et le réfrigérateur.En utilisant du caoutchouc souple, le support magnétique ne provoque pas de rayures sur la surface d'un autre objet.Le caoutchouc souple prolonge également considérablement la durée de vie de l'aimant lui - même.La base magnétique en caoutchouc de

tige filetée interne est faite d'aimant néodyme et de base de fer. L'ensemble du corps est recouvert de caoutchouc. Le caoutchouc peut être fait en différentes couleurs.Les goujons intérieurs sont utilisés pour les crochets ou les boulons oculaires.

en plus de la production de la base magnétique en caoutchouc enduite de fil interne, mais aussi de la production de la base magnétique en caoutchouc enduite de fil externe.Nous avons des bases magnétiques circulaires en caoutchouc et des bases magnétiques rectangulaires en caoutchouc à vendre.

Items Code

D(mm)

H(mm)

L(mm)

d(mm)

M

Force(kg)

Weight(g)

RCINS-D12

12

6

10.5

8

M4

1

6

RCINS-D22

22

6

10.5

8

M4/M6

6.5

13

RCINS-D31

31

6

10.5

8

M4/M6

7.5

22

RCINS-D43

43

6

10.5

9

M4/M6

8.5

33

RCINS-D66

66

8

12

12

M5/M6/M8

18

105

RCINS-D88

88

8

13.5

15

M6/M8/10

42

192

Produits
.
Contact (s)
Excellent service à la clientèle
Utiliser notre réseau
Que peut faire meank pour toi?

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Contact

Rubber Coated Magnetic Base With Internal Screw Stem

Rubber Coated Magnetic Base With Internal Screw Stem
Product Name: rubber coated magnetic base with internal screw stem
Material: neodymium magnets+steel plate+TPE rubber
Size: D12, D22, D31, D43, D66, D88
Available Screw: M3, M4,M5,M6,M8,M10
Available Colors: Black,Red, Orrange, Yellow, Blue,Green, Purple, White
Rubber coated magnetic base is a kind of magnetic holder which has extreme practicability.This magnetic holder mainly used to hole things to the surface that need to be protected,such as the surface o...
Rubber coated magnetic base is a kind of magnetic holder which has extreme practicability.This magnetic holder mainly used to hole things to the surface that need to be protected,such as the surface of cars and refrigerators. With soft rubber, the magnetic holder will not cause scratch on the surface of another body. Soft rubber also extremely longer the working life of the magnets itself.

Rubber coated magnetic base with internal screw stem are made with neodymium magnets and iron base, and the whole body is coated with rubber, the rubber can be made in different colors. The inner screw stem is used for hooks or eye bolts.

Besides produce rubber coated magnetic base with internal screw stem, we also make rubber coated magnetic base with external screw thread. We have round rubber coated magnetic base and rectangle rubber coated magnetic base for sale.

Items Code

D(mm)

H(mm)

L(mm)

d(mm)

M

Force(kg)

Weight(g)

RCINS-D12

12

6

10.5

8

M4

1

6

RCINS-D22

22

6

10.5

8

M4/M6

6.5

13

RCINS-D31

31

6

10.5

8

M4/M6

7.5

22

RCINS-D43

43

6

10.5

9

M4/M6

8.5

33

RCINS-D66

66

8

12

12

M5/M6/M8

18

105

RCINS-D88

88

8

13.5

15

M6/M8/10

42

192

Products
.
Contact
Excellent Customer Service
Take advantage of our network and see
what Meank can do for you.