NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Contact (s)
Aimant fort

Aimant fort

Les matériaux magnétiques sont utilisés sous une forme ou une autre.Selon différentes exigences d'application, l'aimant de disque / disque, l'aimant de bloc / rectangle / carré / bloc, l'aimant d'anneau / anneau, l'aimant de cylindre / barre, l'aimant contre - coulé, l'aimant conique et l'aimant d'arc sont souvent fabriqués.Les formes ci - dessus sont les formes de base des matériaux magnétiques ND, Fe et SM - Co.Chaque type d'aimant au néodyme que nous vendons a une large gamme de tailles.

Vente d'aimants forts

Vente d'aimants forts
  • Disque de néodyme
    Disque de néodyme
    Disque NdFeB / disque NdFeB / disque NdFeB / disque NdFeB
  • Bloc néodyme / aimant rectangulaire
    Bloc néodyme / aimant rectangulaire
    Blocs de néodyme / aimants rectangulaires également connus sous le nom de blocs carrés / rectangulaires d'aimants ND - Fe - B et de blocs d'aimants ND - Fe - B
  • Aimant à anneaux de néodyme
    Aimant à anneaux de néodyme
    Les aimants à anneaux sont des aimants à anneaux que certains appellent anneaux magnétiques.L'aimant annulaire est un type courant de moteur à aimant permanentAimantL'aimant à anneau de néodyme (anneau de néodyme) est...
  • Aimant cylindrique / tige de néodyme
    Aimant cylindrique / tige de néodyme
    Les aimants cylindriques ont la même valeur moyenne que les aimants à barres et les aimants magnétiquesLe poteau.Les aimants cylindriques en néodyme, aussi appelés aimants à barres en néodyme, sont des aimants cylindriques en terre rare...
  • Aimant cubique de néodyme
    Aimant cubique de néodyme
    L'aimant cubique (aussi appelé aimant cubique) est un aimant de bloc spécial qui a la même longueur, largeur et hauteur.On les appelle aussi des cubes d'aimants.L'aimant cubique de néodyme est un aimant cubique fait d'aimant de néodyme...
  • Aimant nodulaire au néodyme
    Aimant nodulaire au néodyme
    Un aimant sphérique est une sphère magnétique permanente ou une sphère magnétique.Qu'il s'agisse d'aimants sphériques ou sphériques, ils nous disent que les aimants permanents ont la même formeAimantAimant à boule de néodyme / boule de néodyme...
  • Aimant à tête contre - coulée au néodyme
    Aimant à tête contre - coulée au néodyme
    En plus des aimants à disque de forme commune, les aimants à bloc, les aimants cylindriques, les aimants à anneaux et les aimants à tête contre - coulée au néodyme sont également très importants dans la vie quotidienne.La plupart des aimants contre - coul
  • Aimant à tube néodyme
    Aimant à tube néodyme
    Les aimants tubulaires sont des aimants permanents tubulaires.Les tubes fabriqués à partir de matériaux magnétiques sont appelés tubes magnétiques.Quand il passe à travers l'axe d'un tube et ouvre un trou, il devient un aimant de tube...
  • Aimant conique au néodyme
    Aimant conique au néodyme
    Avec l'application de l'aimant nd de plus en plus répandue, la forme commune (comme l'aimant disque, l'aimant bloc, l'aimant annulaire, l'aimant cylindrique) ne peut pas répondre à toutes les applications de l'aimant.Pour les cas particuliers,...
  • Aimant à arc nd
    Aimant à arc nd
    L'aimant à arc de néodyme est un aimant permanent de terres rares de forme spéciale.Ce type d'aimant de super puissance est généralement fabriqué par des méthodes telles que la coupe de fil et le broyage...
  • Aimant recouvert de plastique
    Aimant recouvert de plastique
    Afin d'obtenir une meilleure résistance à l'eau et à l'usure, meank Magnetics a également mis au point des aimants enduits ou plaqués.C'est un aimant au néodyme recouvert de plastique...
  • Aimant adhésif
    Aimant adhésif
    Les aimants liés sont de plus en plus utilisés dans la vie quotidienne.Qu'est - ce qu'un aimant adhésif?L'adhésif lui - même n'a pas de magnétisme.Un aimant adhésif est un aimant adhésif de 3 mètres...
.
Produits

Différents types d'aimants permanents forts

NdFeB sont divisés en aimants frittés et en aimants liés.Type. FrittageNdFeB (NdFeB) a le produit d'énergie magnétique le plus élevé et est appelé aimant permanent le plus fort.L'aimant fort

peut être un matériau smco, c'est - à - dire un aimant de terres rares. Lorsque la température de fonctionnement est supérieure à 180 , son produit d'énergie magnétique maximum (bhmax), coercivité,La stabilité de la température et de la chimie est meilleure que celle du NdFeBAimantLe produit d'énergie maximal (bhmax) de l'aimant Samarium - cobalt est de 16 ~ 32mgoe, et la limite théorique est de 34mgoe

. Le produit d'énergie magnétique de l'aimant Ferrite (céramique) est beaucoup plus faible que celui du ND - Fe - B et du samarium - cobalt.Mais les gros aimants Ferrites ont un magnétisme puissant aussi appelé aimant fort.

en plus des matériaux magnétiques mentionnés ci - dessus, certains composants magnétiques permanents (tels que les aimants de pot, les aimants de pêche, les aimants de crochet) sont également appelés aimants forts.

nous n'introduisons ici que quelques aimants nd forts de formes communes, principalement utilisés pour le frittage du ndL'aimant.En raison de sa grande maniabilité, il peut être usiné en différentes formes, chacune avec une large gamme de dimensions.Outre le disque, le cylindre, l'anneau et le bloc, l'aimant au néodyme peut également être usiné dans certaines formes spéciales, telles que l'aimant au néodyme contre - coulé, l'aimant sphérique au néodyme / boule magnétique, l'aimant conique au néodyme, l'aimant à l'arc au néodyme, l'aimant convexe au néodyme, etc.

comment estimer permanent fort
aimant qualifié?

l'estimation de l'aimant fort est principalement déterminée par les aspects suivants:

propriétés magnétiques;Performance: magnétiqueLa Perméabilité magnétique d'un aimant permanent fort dépend de la formule, qui comprend principalement la rémanence, la coercivité et l'énergie magnétique.Produits - magnétismeLes attributs sont l'aspect le plus importantUn aimant et nécessite des essais instrumentaux professionnels.

ToleranceAimants: tolérancesLa précision dépend de la capacité mécanique de l'usine.L'équipement de traitement est continuellement mis à jour en fonction de la demande du marché.L'équipement à haut rendement et la tendance à l'usinage industriel automatisé peuvent non seulement répondre aux besoins d'amélioration de la précision des aimants, mais aussi économiser de la main - d'oeuvre et des coûts.



Aimant fort

Méthodes courantes d'usinage d'aimants nd à haute résistance

meulage: est un aimant ND - Fe - B fritté. La surface de l'aimant doit être usinée grossièrement par meuleuse.Le bloc aimant NdFeB les méthodes de broyage couramment utilisées sont le broyage de surface, le broyage à double extrémité, le broyage de cercle intérieur et le broyage de cercle extérieur.Les aimants cylindriques NdFeB sont broyés sans centre et planes aux deux extrémités.Les aimants irréguliers (arcs et segments) sont broyés à plusieurs stations.

usinage par forage: usinage d'aimants cylindriques et massifs en aimants cylindriques et massifs.

usinage: usinage de barres et de blocs ronds en disques ronds et carrés.

usinage de surface: usinage de surface usinage d'aimants à barres et d'aimants rectangulaires en aimants à arc, aimants à ventilateur, aimants coniques, aimants contre - coulés, aimants convexes, aimants sphériques et autres aimants de forme complexe.
.
Contact (s)
Excellent service à la clientèle
Utiliser notre réseau
Que peut faire meank pour toi?
Nouvelles de l'industrie des aimants au néodyme
Nouvelles de l'industrie

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Contact
Strong Magnets

Strong Magnets

Magnetic material are used as a certain shape. Base on different application requirement, these types of magnets often made out -- disc magnets/magnet discs, block magnets/rectangle magnets/ square magnets/magnet blocks, ring magnets/magnetic rings , cylinder magnets/rod magnets,countersunk magnets,cone magnets and arc magnets. Above shapes are basic shapes for magnetic material of neodymium,ferrite and SmCo. We have wide size range for each types of neodymium magnets for sale.

Strong Magnets for Sale

Strong Magnets for Sale
  • Neodymium Disc Magnets
    Neodymium Disc Magnets
    disc neodymium magnets/disc NdFeB magnets/ neodymium magnet discs/ NdFeB disc magnets
  • Neodymium Blocks/Rectangle Magnets
    Neodymium Blocks/Rectangle Magnets
    Neodymium block/rectangle magnets also called as square/rectangular NdFeB magnets and NdFeB magnet blocks
  • Neodymium Ring Magnets
    Neodymium Ring Magnets
    Ring magnets means the magnets that in ring shape,someone call them magnet rings. Ring magnet is one of the common type for permanent magnets.The neodymium ring magnets (neodymium magnetic rings) are ...
  • Neodymium Cylinder/Rod Magnets
    Neodymium Cylinder/Rod Magnets
    Cylinder magnets express the same mean of rod magnets and magnetic rods.The neodymium cylinder magnets can be also called as neodymium rod magnets,they are cylinder magnets that made from rare-earth n...
  • Neodymium Cube Magnets
    Neodymium Cube Magnets
    Cube magnets(also known as cubic magnets) are special block magnets, which have the same sizes for length,width and height. They also also called as magnet cube blocks. The neodymium cube magnets are cube magnets that made from neodymium magn...
  • Neodymium Ball/Sphere Magnets
    Neodymium Ball/Sphere Magnets
    Sphere magnets are permanent magnet balls or magnetic balls. No matter ball magnet or sphere magnet,they just tell us the same shape for a permanent magnet.The neodymium ball magnets/neodymium sphere ...
  • Neodymium Countersunk Magnets
    Neodymium Countersunk Magnets
    Beside s of common shape—disc magnets, block magnets, cylinder magnets, ring magnets, neodymium countersunk magnets are also very important for daily life. Most of countersunk magnets /countersink ma...
  • Neodymium Tube Magnets
    Neodymium Tube Magnets
    Tube magnets are permanent magnets in tube shape. The tubes made of magnetic material are called magnet tubes of magnetic tubes. It becomes to be a tube magnet when make a hole through the axial of a ...
  • Neodymium Cone Magnets
    Neodymium Cone Magnets
    As neodymium magnets used more and more widely, common shape (such as disc magnets, block magnets, ring magnets, cylinder magnets ) can not meet all magnet application any more. For special situation,...
  • Neodymium Arc/Segment Magnets
    Neodymium Arc/Segment Magnets
    Neodymium arc magnets are special shape of rare earth permanent magnets. This type of super power magnets are always made via wire cutting and grinding etc. Regular arc magnets or segment magnets have...
  • Plastic Coated Magnets
    Plastic Coated Magnets
    To realize the better effect of waterproof and resist abrasion, meank magnetics also developed out plastic coated magnets or plastic wrapped magnets. That is make neodymium magnets with plastic coated...
  • Adhesive Magnets
    Adhesive Magnets
    Adhesive magnets are used more and more in daily life. Someone ask what is adhesive magnet? Adhesive has not magnetism itself. Adhesive magnet(magnet with adhesive) is just magnet magnet with a 3M adh...
.
Products

Different Types of Strong Permanent Magnets

NdFeB magnets divided into sintered and bonded types.Sintered neodymium-iron-boron(NdFeB) has the highest magnetic energy product,and known as the strongest permanent magnet.

Strong magnets can be SmCo material which known as rare earth magnets,when the working temperature is above 180 , its maximum magnetic energy product (BHmax), coercivity, temperature stability and chemical stability are better than those of NdFeB magnets.The maximum energy product (BHmax) of SmCo magnets ranges from 16 MGOe to 32 MGOe, and its theoretical limit is 34 MGOe

The magnetic energy product of ferrite(ceramic) magnet is much lower than that of NdFeB and SmCo,but big ferrite magnets that have powerful magnetism are also called strong magnets.

Besides above magnetic material,some permanent magnetic assemblies(such as pot magnets,fishing magnets,hook magnets) are also called strong magnets.

Here we just introduce some common shapes of neodymium strong magnets, and mainly for sintered neodymium magnets.Because of the high machinability, it can be machined into different shapes and very wide size range is available for each shape. Besides of disc,cylinder,ring and block, neodymium magnets can be machined into some special shapes, for example, countersunk neodymium magnets, sphere neodymium magnets/magnetic balls, neodymium cone magnets, neodymium arc&segment magnets, and neodymium convex magnets.

How to estimate permanent strong magnets qualified or not?
Estimate strong magnets qualified or not, mainly decided by these aspects:

Magnetic performance & property:magnetic performance of permanent strong magnet depends on the formulation,which mainly include remanence,coercivity and magnetic energy product.Magnetic properties are the most important aspect for a magnets and need professional instrument testing.

Tolerance of the magnets:the tolerance accuracy decided by the machine ability of a factory. The machining equipment keeps updated as market needs. Efficient devices and automation trend of industrial processing, not only meet the need of increasing magnets accuracy but also save the manpower and cost.

Appearance of the magnets:appearance evaluation firstly depends on whether there are defects in electroplating;secondly, see if there is a lack of angle in the magnets.


Strong Magnets

Common Machining Methods of Strong Neodymium Magnets 

Grinding machining:For sintered NdFeB magnets,grinding machine needed for the surface of rough delivered magnets. Common used grinding machine methods for block NdFeB magnets are plane grinding, two end face grinding, inner circle grinding, out circle grinding.  Cylinder NdFeB magnets adopt coreless grinding and two end plane grinding. Irregular magnets(arc magnets and segment magnets) adopt multi-station grinding.

Drilling machining: processing cylinder magnets and block magnets into round tube magnets and block magnet tubes.

Cutting machining: processing round magnet rod and magnet blocks into round magnet discs and square magnet discs.

Profile machining: processing rod magnets and rectangle magnets into arc magnets, segment magnets, cone magnets, countersunk magnets, convex magnets, ball magnets and other complex shape magnets.
.
Contact
Excellent Customer Service
Take advantage of our network and see
what Meank can do for you.
Industry News of Neodymium Magnets
Industry News