NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

Info@meank-magnet.com Mkmagnet@yahoo.com

Contactez-nous
  • +8657486220016
  • Info@meank-magnet.com
  • 1Floor, No.128 Building-1 128 #, Jijin Road, rue XiaoGang, district de Beilun, ville de Ningbo, Chine

Pot magnets / Holding Magnets

Les aimants en pot sont les assemblages d' aimants permanents les plus communs, ils sont des résultats du développement de l'application d'aimants et jouent un rôle important dans la vie quotidienne. Ils peuvent être utilisés comme des aimants ou des supports magnétiques, par exemple, certains aimants pour pot de consommation de supermarché pour contenir le tableau d'information du produit. En raison de l'utilisation et de la structure spéciale, des aimants en pot également appelés aimants à cup, pots magnétiques et mandrins magnétiques. Les pots magnétiques permanents sont composés d'aimants permanents et de tasses en acier / pots en acier. Les aimants permanents fixés dans les gobelets en acier par la colle, les tasses en acier recouvrent les aimants et protègent bien les aimants. Avec la tasse en acier couverte, la force magnétique est plus puissante. Les deux parties combinent et forment un nouveau système magnétique, qui s'appelle de puissants aimants pour pot.

Outre la protection des aimants fixes, les tasses en acier peuvent transférer la ligne magnétique et la transformer en cercle magnétique. Par là, la tasse en acier fournit aux aimants une plus grande résistance magnétique. Ensuite, la force magnétique de l'ensemble de l'aimant complet est beaucoup plus que des aimants ronds équivalents. Avec un magnétisme plus puissant, les aimants de pot (pot magnétique permanent) peuvent contenir plus de poids que des aimants non fixés dans les gobelets en acier.

Selon les besoins, les aimants en pot en acier peuvent être fabriqués en différents types, les magnétis Meank fabriquent souvent les types suivants de pots à aimants permanents:
1. Les aimants en pot de base ronde qui immobillent les aimants fixés dans des gobelets en acier plat par la colle.
2. Des aimants à grille frappé qui fixent l'aimant permanent fraisé dans la tasse en acier avec un trou au centre.
3. Les aimants de pot peu-fondés qui annulent des aimants fixés dans le pot en acier avec un trou au centre.
4. Filsez les aimants du pot fixés dans les gobelets en acier avec un filetage externe pour la vis.
5. Les aimants intérieurs de pot de fil qui immobillent les aimants fixés dans les gobelets d'acier avec un trou fileté pour les crochets et les anneaux.
6. Les aimants de crochet (également appelés crochets magnétiques) qui tordent un crochet en acier dans les aimants de pot de filetage interne. Les crochets peuvent être fermés ou non, ou juste un anneau à main qui s'appelle comme des aimants à pot avec des oeillets.

Les types ci-dessus ne sont que des types standard d'aimants de pot que nous fabriquons, nous pouvons également créer d'autres types en fonction de la conception des clients. Nos types standard d'aimants de pot sont fabriqués à partir d'aimants forts en néodyme. Tous nos aimants en pot de néodyme ont de bonnes performances sur le marché.

Pour répondre aux besoins des clients sur les conditions d'application réelles et le contrôle des coûts, nous proposons un choix de matériau magnétique différent sur les aimants utilisés pour chaque type d'aimant de pot. Et aussi large gamme de taille pour choisir selon le besoin de force de maintien. Si les clients n'ont pas besoin d'une force magnétique très puissante et veulent économiser des coûts, les aimants en pot de ferrite ou les aimants en pot de céramique sont parfaits. Si les clients veulent une puissance magnétique très forte, les aimants en pot de néodyme sont le meilleur choix. Si les clients utilisaient les aimants de pot sous l'état de température plus élevée, les aimants de pot SmCo peuvent être utilisés. Au total, il doit y avoir un type de costume pour vous.

Maintenant, prenez-vous parcourir les aimants standard en pot de néodyme / NdFeB en tenant des aimants / des aimants néo-tasse.

Le type A est des aimants à pot à anneaux à grains fraisés - des aimants à pot avec un trou fraisé, composé d'aimants à base de néodyme frais et de gobelets en acier avec trou. Cette construction a laissé le pot aimant pour la vis.

L'aperçu des aimants en pot-Type B est un aimant à trous cylindriques-aimants à pot avec un trou cylindrique, composé d'aimants anneaux en néodyme et de coupelles en acier avec un trou. Ce design facilite la fixation.

L'aimant de pot-type C est composé d'aimants de disque en néodyme et de tasse en acier avec un fil externe. Ce qu'on appelle des aimants à pot à filetage externe, des aimants à pot avec un fil de filetage externe, les aimants de fil externes sont assez forts pour contenir les choses.

Outre les aimants de pot de filetage externe, les aimants de pot de fil interne sont également des aimants de pot normaux qui sont classés comme aimants en pot-type D. Les aimants de pot de fil interne-aimants de pot avec filetage sont composés d'aimants à disque en néodyme et de tasse en acier avec un filetage interne qui facilitent la correction.

Les aimants en pot-type E sont des aimants à crochets ou des crochets magnétiques. Les aimants en disque de néodyme sont fixés dans une tasse en acier avec un filetage interne, les crochets peuvent être vissés dans le trou de filetage interne. Les aimants de crochet sont très puissants et sont largement utilisés pour accrocher des choses.

Les aimants à la recherche / les aimants de recherche sont des aimants en pot nommés selon l'utilisation. Il a utilisé des objets métalliques sous l'eau où vous ne voyez pas. Les aimants à pot avec une force magnétique forte peuvent également utiliser pour récupérer des objets métalliques à partir d'eau profonde, puis on peut l'appeler des aimants de récupération. Pour les aimants de recherche / aimants de récupération, nous avons un côté et un double côté disponibles.

Les aimants en pot en caoutchouc sont un système magnétique que les parties du corps sont fabriquées avec un revêtement en caoutchouc, le revêtement en caoutchouc rend les aimants de pot / les aimants de maintien portables et imperméables. Ainsi, les aimants en pot en caoutchouc et les aimants de maintien en caoutchouc sont appelés aimants étanches.


  • Pot Aimants-A (Aimants à grille posté)

    Type A: aimants en pot à tête fraisée, pot magnétique à tête fraisée, aimants à tête fraisée, aimant de maintien à tête fraisée, aimants au pot de néodyme fraisés, aimants à grille NdFeB à tête fraisée, aimants à tasse avec compteurs ...

  • Pot Magnets-B (Pot Magnets With Borehole)

    Type-B: aimants en pot à trous cylindriques, godets magnétiques à trous cylindriques, aimants de maintien de trous cylindriques, aimants en pot de néodyme à trous cylindriques, aimants à pot avec trou, aimants à pot NdFeB avec trou de forage, c ...

  • Pot Magnet-C (aimants externes à fil de fil)

    Type-C: aimants de fil externes, aimants de pot de filetage externe, aimants de pot avec filetage externe, aimants de néodyme de fil externe, aimants de fil externes forts, aimant de maintien de filetage extérieur ...

  • Pot Magnets-D (Imprimante à filet interne

    Type-D: aimants de fil internes, aimants de pot de filetage interne, aimants de néodyme de fil interne, aimants de pot de néodyme de fil interne, aimants de pot de fil femelle, aimants de pot avec filetage femelle, NdFeB ...

  • Pot Magnets-E (Hook Magnets)

    Type-E: aimants à croquer en néodyme, crochets magnétiques, aimants en pot avec crochet, aimants crochets NdFeB, aimant de maintien, crochets magnétiques puissants, crochets magnétiques solides. Il existe de nombreux types de po ...

  • Ferrite Pot Magnets

    Aimants de pot de ferrite / Aimants de maintien en céramique / Base magnétique céramique / Aimants en pot de ferrite / Support magnétique de ferrite / Potes en pot de ferrite avec trou cylindriqueOn cette page, nous montrons un type de ferrite po ...

  • Chaussures

    Les aimants de canal, les aimants de canal de néodyme, les aimants de maintien de canal, les canaux d'aimants NdFeB, les aimants de canal de ferrite, les canaux d'aimants de ferrite Comme une sorte d'aimants de pot spéciaux, les aimants de can

  • Chercher Aimants / Aimants De Sauvetage

    Les aimants de pot non seulement utilisés comme des aimants de maintien pour contenir un objet en métal, certains aimants de pot spéciaux peuvent également être utilisés comme des aimants de recherche pour récupérer dans les eaux profondes. Rechercher des

  • Aimants en caoutchouc enrobés / aimants de maintien

    Pour fabriquer des aimants en pot utilisés dans des conditions plus particulières, les gens doivent souvent fabriquer du caoutchouc sur des aimants en pot, de sorte que les aimants en pot revêtus de caoutchouc apparaissent sur le marché des produits magné

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Pot Magnets/Holding Magnets

Pot magnets are the most common permanent magnets assemblies, they are results of the development of magnets application, and play important roles in daily life. They can be used as holding magnets or magnetic holders, for example, some supermarket use pot magnets to hold product information board. Because of the usage and special structure, pot magnets also called as cup magnets, magnetic pots, and magnetic chucks. Permanent magnetic pots are composed of permanent magnets and steel cups/steel pots. The permanent magnets fixed into the steel cups by glue, the steel cups cover the magnets and protect the magnets well. With the steel cup covered, the magnetic strength is more powerful.The two parts combine and form a new magnetic system, which called powerful pot magnets.

Besides of protecting the fixed magnets, the steel cups can transfer the magnetic line and make it into a magnetic circle. By this, the steel cup provides the magnets with more magnetic strength. Then the magnetic strength of whole magnet assembly is much more than equivalent round magnets. With more powerful magnetism, the pot magnets(permanent magnetic pot) can hold more weight than just magnets not fixed into the steel cups.

According to needs, the steel cup pot magnets can be made into different types, Meank magnetics often make the following types of permanent magnet pots:
1. Round base pot magnets that disc magnets fixed into flat steel cups by glue.
2. Countersunk pot magnets that fix countersunk permanent magnet into the steel cup with a hole in the center.
3. Shallow pot magnets that ring magnets fixed into the steel pot with a hole in the center.
4. External thread pot magnets that disc magnets fixed into the steel cups with an external thread for the screw.
5. Internal thread pot magnets that disc magnets fixed into the steel cups with internally threaded hole for hooks and rings.
6. Hook magnets(also called magnetic hooks) that twist a steel hook into the internal thread pot magnets.The hooks can be closed or not, or just hand ring which called as pot magnets with eyelets.

Above types are just standard pot magnets types we make, we can also make other types based on customers’ designs.Our standard types of pot magnets are made from neodymium strong magnets. All our neodymium pot magnets have good market performance.

To meet clients' needs on actual application conditions and cost control, we provide a different magnetic material choice on the magnets used for each pot magnet types. And also wide size range for choosing according to the need of holding force. If clients not need very powerful magnetic strength and want to save cost, the ferrite pot magnets or ceramic pot magnets are perfect. If clients want very strong magnetic power, then neodymium pot magnets are the best choice. If clients used the pot magnets under the condition of higher temperature, then SmCo pot magnets can be used. In all, there must be one type suit for you.

Now take you browse the standard neodymium pot magnets / NdFeB holding magnets/neo cup magnets.

Type A is countersunk ring pot magnets-pot magnets with a countersunk hole, which composed of countersunk neodymium magnets and steel cups with hole. This construction let the pot magnets suit for the screw.

The overview of pot magnets-Type B is cylindrical hole magnets-pot magnets with a cylindrical hole, which composed of ring neodymium magnets and steel cups with a hole.This design makes it easy to be fixed.

Pot magnets-type C is composed of disc neodymium magnets and steel cup that with an external thread. Which is called externally threaded pot magnets-pot magnets with external thread stud, the external thread magnets are strong enough to hold things.

Besides of external thread pot magnets, internal thread pot magnets are also normal pot magnets which classified as pot magnets-type D . Internal thread pot magnets-pot magnets with screw thread are composed of disc neodymium magnets and steel cup with an internal thread which make it easy to be fix.

Pot magnets-type E are hook magnets or magnetic hooks. The disc neodymium magnets are affixed into a steel cup with an internal thread, hooks can screw into the internal thread hole. Hook magnets are very powerful and are widely used to hang things.

Searching magnets/search magnets are pot magnets named according to usage. It used to search metal objects under water where you not see. Pot magnets with strong magnetic force can also use to salvage metal objects from deep water, then we can call it salvage magnets. For search magnets/salvage magnets, we have single side and double side available.

Rubber coated pot magnets are magnetic system that the body parts are made with rubber coated, the rubber coated make the pot magnets/holding magnets wearable and water-proof. So rubber coated pot magnets/rubber holding magnets are called as waterproof magnets.


  • Countersunk Pot Magnets

    Type-A : countersunk pot magnets,countersunk magnetic pot,countersunk cup magnets,countersunk holding magnet,countersunk neodymium pot magnets, countersunk NdFeB Pot Magnets,cup magnets with counters...

  • Pot Magnets With Borehole

    Type-B: cylindrical hole pot magnets, cylindrical hole magnetic pots, cylindrical hole holding magnets,cylindrical hole neodymium pot magnets, pot magnets with hole, NdFeB pot magnets with borehole, c...

  • External Thread Pot Magnets

    Type-C: external thread magnets,external thread pot magnets, pot magnets with external thread, external thread neodymium magnets, strong external thread magnets,external screw thread holding magnet.Th...

  • Internal Thread Pot Magnets

    Type-D : internal thread magnets,internal thread pot magnets, internal thread neodymium magnets, internal thread neodymium pot magnets,female thread pot magnets, pot magnets with female thread, NdFeB ...

  • Hook Magnets

    Type-E : neodymium hook magnets, magnetic hooks, pot magnets with hook, NdFeB hook magnets, holding magnet, powerful magnetic hooks, strong magnetic hooks.There are many types of permanent magnetic po...

  • Ferrite Pot Magnets

    Ferrite pot magnets/Ceramic holding magnets/Ceramic magnetic base/Ferrite ring pot magnets/Ferrite magnetic holder/Ferrite pot magents with cylindrical holeOn this page, we show one type of ferrite po...

  • Channel Magnets

    Channel Magnets, Neodymium channel magnets, channel holding magnets, NdFeB magnets channels, Ferrite channel magnets, ferrite magnet channelsAs a kind of special pot magnets, channel magnets are squar...

  • Search Magnets/Salvage Magnets

    Pot magnets not only used as holding magnets to hold metal object, some special pot magnets can also used as search magnets to salvage under deep water. Search magnets also known as fishing magnets, s...

  • Rubber Coated Pot Magnets/Holding Magnets

    To make pot magnets used in more special conditions,people often need to make rubber coated on pot magnets, so that rubber coated pot magnets appeared on the magnetic products market, and used more an...

  • Magnetic Hooks/Hook Magnets

    Magnetic hooks are prevail these year, as a very useful magnets assembly/magnetic tools, the product can be used almost anytime and anywhere. They are attracted on other metal surface to hang differen...

  • Magnetic Tool Holders

    Magnetic tool holder can be used in any workshop.It can high-efficiency organize all tools.Save your time on looking for tools.