NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

Info@meank-magnet.com Mkmagnet@yahoo.com

Contactez-nous
  • +8657486220016
  • Info@meank-magnet.com
  • 1Floor, No.128 Building-1 128 #, Jijin Road, rue XiaoGang, district de Beilun, ville de Ningbo, Chine

Politique de confidentialité

Collecte et utilisation de l'information:
En utilisant notre site, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Personnellement identifiable identifiable peut inclure, mais sans s'y limiter, votre nom ("Informations personnelles")
Ningbo Beilun Meank Magnetic Co., Ltd est le seul propriétaire des informations collectées sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, partagées ou louées à d'autres personnes de manière différente de ce qui est divulgué dans cette déclaration.

Communications:
Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous contacter avec les bulletins d'information, le matériel de marketing ou promotionnel et d'autres informations.

Sécurité:
La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous, mais n'oubliez pas qu'aucune méthode de transmission sur Internet, ou méthode de stockage électronique, n'est 100% sécurisée. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

Modifications apportées à cette politique de confidentialité:
Cette politique de confidentialité prend effet à compter du (5 juillet, 2017) et restera en vigueur, sauf en ce qui concerne toute modification de ses dispositions à l'avenir, qui sera en vigueur immédiatement après avoir été affiché sur cette page.
Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier notre Politique de confidentialité à tout moment et vous devriez vérifier cette politique de confidentialité périodiquement. Vous continuez de reconnaître les modifications et votre consentement à respecter et être lié par la Politique de confidentialité modifiée. Si nous apportons des changements importants à cette politique de confidentialité, nous vous aviserons soit par l'adresse électronique que vous nous avez fournie, soit par un avis important sur notre site Web.

Contactez nous:
Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, contactez-nous.

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Privacy Policy

Information Collection and Usage:
While using our Site, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you. Personally identifiable identifiable may include, but is not limited to your name("Personal Information")
Ningbo Beilun Meank Magnetic Co.,Ltd is the sole owner of the information collected on this Site. Your Personal Information will not be sold, shared,or rented to others in ways different from what is disclosed in this statement.
 
Communications:
We may use your Personal Information to contact you with newsletters, marketing or promotional materials and other information.
 
Security:
The security of your Personal Information is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security.

Changes On This Privacy Policy:
This Privacy Policy is effective as of(5th, July., 2017) and will remain in effect except with respect to any changes in its provisions in the future, which will be in effect immediately after being posted on this page.
We reserve the right to update or change our Privacy Policy at any time and you should check this Privacy Policy periodically. Your continue your acknowledgment of the modifications and your consent to abide and be bound by the modified Privacy Policy. If we make any material changes on this Privacy Policy, we will notify you either through the email address you have provided us, or by placing a prominent notice on our website.
 
Contact Us:
If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us.