NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

Info@meank-magnet.com Mkmagnet@yahoo.com

Contactez-nous
  • +8657486220016
  • Info@meank-magnet.com
  • 1Floor, No.128 Building-1 128 #, Jijin Road, rue XiaoGang, district de Beilun, ville de Ningbo, Chine

Aimants Skittle

Aimants Skittle

Catégorie de produit : aimants à skater / quilles magnétiques

Matériau du produit : plastique coloré + aimants de disque de néodyme

Taille disponible : D12 X 20mm, D19 X 25.4mm

Couleur disponible : Rouge, Bleu, Jaune, Orange, Vert, Voilet, Blanc, Noir, etc.

Description du produit

Les aimants de skittle sont l'assemblage d'aimants en néodyme super rigide et de maisons en plastique à skites. Il y a une rainure sur le corps de la maison en plastique, ce qui rend très pratique d'être manipulé. Certaines personnes l'appellent des balles magnétiques et des aimants à skites.

Les aimants de skittle peuvent être transformés en différentes couleurs: blanc, jaune, orange, rouge, violet, bleu, vert, rose, noir. Il est coloré et ressemble à un arc-en-ciel, donc il s'appelait aussi des aimants à skites arc-en-ciel. La maison en plastique à quilles peut être transparente ou non. Nous pouvons également fabriquer des aimants de skites transparents.

Avec l'aimant de néodyme dans la maison en plastique de forme de skittle, l'aimant de skittle puissant ou les aimants puissants de skittle peuvent tenir plus de papiers contre le panneau d'affichage que la même taille d'aimants de panneaux de ferrite. C'est un bon assistant dans le bureau et la salle de classe, et c'est un bon partenaire pour les panneaux d'affichage.

Pour des aimants puissants, nous pouvons vous proposer différents colis pour le choix.
Laisser un message Envoyez nous un courriel

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Skittle Magnets

Skittle Magnets

Product Category: skittle magnets/magnetic skittles

Product Material: colorful plastic+neodymium disc magnets

Available Size:   D12 X 20mm , D19 X 25.4mm

Available Color: Red, Blue, Yellow, Orange, Green, Voilet, White, Black etc

Product Description

Skittle magnets are assemblage of super-strong neodymium magnet and skittle shaped plastic house. There is a groove on the body of plastic house, which make it very convenient to be handled. Some people call it as magnetic skittles and groove skittle magnets.  

Skittle magnets can be made into different colors - white, yellow, orange,red, purple,blue,green,pink,black. It is colorful and looks like rainbow,so it also called as rainbow skittle magnets. The skittle plastic house can be transparent or not. We can also make transparent skittle magnets.

With the neodymium magnet in the skittle shape plastic house, the strong skittle magnet  or powerful skittle magnets can hold more papers against noticeboard than the same size of ferrite whiteboard magnets. It is good helper in office and classroom, and it is good partner for noticeboard.

For powerful skittle magnets, we can provide different package for choice. 
Leave a Message Email Us

We will contact you within 24 hours.