NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Contact (s)

Élévateur magnétique

Élévateur magnétique

Catégorie: Élévateur magnétique permanent / aimant de levage

avantages: conception scientifique du circuit magnétique, utilisation d'aimants puissants, forte force de maintien magnétique, pas besoin d'électricité

À propos de la grue magnétique permanente / aimant de levage / aimant de levage la grue magnétique permanente est également connue sous le nom de dispositif de levage magnétique permanent, grue magnétique, grue magnétique, prise magnétique, etc...

En ce qui concerne le régulateur d'aimant permanent / aimant de levage / aimant de levage

, le régulateur d'aimant permanent est également appelé Dispositif d'aspiration d'aimant permanent, grue magnétique, régulateur magnétique, prise magnétique,Les élévateurs à aimant permanent de type

, tels que les aimants de levage et les aimants de levage, sont divisés en élévateurs à aimant permanent manuels et en élévateurs à aimant permanent entièrement automatiques.La grue à aimant permanent est également appelée aimant de levage et aimant de levage.L'aimant NdFeB haute performance est utilisé pour rendre le Monte - charge magnétique plus petit, plus léger et plus fort.La conception spéciale du circuit magnétique garantit que la très faible rémanence de l'aimant de levage est presque nulle.Le facteur de sécurité de l'élévateur à aimant permanent est très élevé et la force de traction maximale est 2,8 - 4 fois la force de levage nominale.

pour les aimants de levage manuels, il y a un bouton de sécurité sur l'interrupteur de poignée de chauve - souris pour la commodité et la sécurité.La surface inférieure de l'aimant de levage a une rainure en v.Régulateur d'aimant permanent entièrement automatique sans poignée manuelle.L'adsorption est contrôlée par le levage et la descente du crochet de levage électrique.Les aimants de levage entièrement automatiques peuvent soulever en toute sécurité l'acier rond, les tôles d'acier sans avoir besoin d'être mis sous tension, de sorte que les grues à aimant permanent et les aimants de levage sont largement utilisés pour soulever et manipuler l'acier, les pièces mécaniques lisses et divers moules.La grue à aimant permanent (aimant de levage) s'applique aux outils de levage ou aux outils de levage utilisés dans la construction navale, les machines de construction, l'automobile et d'autres industries.L'élévateur à aimant permanent est principalement utilisé pour connecter les pièces à soulever pendant le levage (par exemple, en coopération avec le treuil électrique à câble métallique et le treuil à chaîne électrique) et pour déplacer l'aimant conducteur.MatériauxL'aimant de levage de puissance est largement utilisé dans les ports, les entrepôts, les usines, les transports et d'autres industriesChamp. PermanentÉlévateur magnétiqueAméliorer les conditions de chargement et de déchargement des transports et accroître l'efficacité du travail.Caractéristiques et avantages du Monte - aimant permanent

magnetic-lifter


1.Le moteur à aimant permanent adopte une conception scientifique du circuit magnétique et la distribution du champ magnétique est raisonnable.Grande profondeur d'aimantation.Il a une forte force de maintien et un magnétisme résiduel presque nul, sûr et fiable.
2.Économies d'énergie dans les élévateurs à aimant permanent
3.Le modèle utilitaire présente les avantages d'un fonctionnement pratique, d'une sécurité et d'une fiabilité élevées.
4.Tous les indices techniques des palans à aimant permanent sont conformes à la norme JB / t8711 - 1998.
5.Le régulateur d'aimant permanent adopte un matériau d'aimant permanent de haute performance sans démagnétisation.
6.Le régulateur d'aimant permanent n'a pas besoin d'un support électrique.
7.La force de traction maximale est 2,8 - 4 fois la force de levage nominale et le facteur de sécurité est élevé.

champ d'application:
gilet de sauvetage à aimant permanent pour la manutention des tôles d'acier, du fer lourd et du fer cylindrique.Le palan à aimant permanent est un dispositif de levage qui n'a pas besoin d'électricité.L'élévateur à aimant permanent a une structure avancée et est assemblé selon les normes d'exportation. Sa qualité et ses performances atteignent le niveau international avancé de produits similaires.Les palans à aimant permanent sont largement utilisés dans l'industrie mécanique, la fabrication de moules, l'entreposage de l'acier, le transport et d'autres secteurs.Le régulateur d'aimant permanent
(aimant de levage) est un système hypermagnétique fabriqué à partir d'aimants nd haute performance.En tournant la poignée de l'aimant de levage, la force magnétique du système magnétique fort peut être modifiée pour réaliser le serrage et la libération de la pièce.L'anneau magnétique est muni d'un anneau à main en haut pour soulever la pièce.Il y a aussi une rainure en V pour les objets magnétiques ronds.Les matériaux magnétiques permanents à haute performance utilisés dans les palans à aimant permanent sont des aimants permanents de terres rares et des aimants de néodyme sont des sources magnétiques.Cela garantit que l'Ascension magnétique a la force magnétique la plus forte.Principe de fonctionnement du Monte - aimant permanent

/ aimant de levage
Monte - aimant permanent à induction électromagnétique.Le matériau magnétique permanent haute performance (aimant dynamique au néodyme) est utilisé à l'intérieur du Monte - charge magnétique. L'aimant au néodyme peut produire une forte force magnétique dans le circuit magnétique.Changez la ligne de force magnétique en tournant la poignée de sorte que le régulateur d'aimant permanent soit en position de fonctionnement ou en position OFF.Le Monte - charge magnétique n'a pas besoin d'électricité et est un outil de levage sûr, économe en énergie et efficace.Lorsque l'élévateur à aimant permanent
est en état de fonctionnement, une paire de pôles magnétiques longitudinaux sont formés sur sa surface inférieure, de sorte que l'acier est fermement adsorbé et que la rainure en forme de V est formée sur la surface inférieure.Par conséquent, il peut soulever non seulement la pièce en forme de plaque, mais aussi la pièce ronde.Pour les palans à aimant permanent, il existe des exigences strictes en matière d'épaisseur et de surface des plaques de levage.

paramètre de levage à aimant permanent (aimant de levage)

Model

Rated Lifting Strength

Cylindrical Lifting Strength

Max. Pull-Off Strength

L

B

H

R

Dead Weight

Operation Temperature

ML100

100 Kg

50 Kg

350 Kg

86

66

67

150

3 Kg

≦80℃

ML300

300 Kg

150 Kg

1050 Kg

180

80

80

168

9 Kg

≦80℃

ML600

600 Kg

300 Kg

2100 Kg

250

107

103

198

20 Kg

≦80℃

ML1000

1000 Kg

500 Kg

3500 Kg

330

129

130

262

39 Kg

≦80℃

ML2000

2000 Kg

1000 Kg

7000 Kg

415

170

170

370

78 Kg

≦80℃

ML3000

3000 Kg

1500 Kg

10500 Kg

470

234

190

480

160 Kg

≦80℃


magnetic-lifter
magnetic-lifter
magnetic-lifter

méthode d'application
1.Avant d'utiliser un aimant de levage puissant, la surface de la pièce à soulever doit être nettoyée. S'il y a des bavures ou de la rouille sur la surface, elle doit être enlevée.L'axe de l'aimant de levage doit coïncider avec l'axe de la pièce, puis placer l'aimant de levage sur le plan de travail et tourner la poignée de "-" à "+" jusqu'à la goupille d'arrêt.Vérifiez l'inclinaison de sécurité de la poignée, assurez - vous qu'elle se verrouille automatiquement, puis commencez à soulever.
2.Lors du levage de la pièce à usiner, il est strictement interdit de surcharger, personne ne doit marcher sous la pièce à usiner, la température de levage de la pièce à usiner ne doit pas dépasser 80 , et il est strictement interdit de produire des vibrations et des chocs sur la pièce à usiner.
3.Lors du levage d'une pièce circulaire, maintenir la rainure en contact direct avec la pièce, de sorte que la force de levage ne soit que de 30 à 50% de la force de levage nominale.
4.Une fois l'opération de levage terminée, appuyez sur le bouton de la poignée vers l'intérieur et tournez la poignée de "+" à "-" jusqu'à ce que la goupille d'arrêt.Débranchez l'aimant de levage et Désengagez la pièce de l'aimant de levage.

consignes de sécurité
1.Les élévateurs à aimant permanent ne doivent pas heurter la surface de contact pendant l'utilisation afin d'éviter d'affecter les performances et la durée de vie.Lorsqu'il n'est pas utilisé, protéger la surface inférieure de l'aimant de levage avec de l'huile et le nettoyer avant utilisation.
2.Avant d'utiliser le régulateur d'aimant permanent, lisez attentivement les instructions pour en savoir plus sur ses performances avant de l'utiliser.Si vous n'êtes pas au courant, communiquez avec votre fournisseur et demandez - lui s'il y a un accident.
3.Vérifier fréquemment la flexibilité de chaque partie du régulateur d'aimant permanent afin d'assurer la flexibilité de chaque partie du régulateur d'aimant permanent.



Produits
.
Contact (s)
Excellent service à la clientèle
Utiliser notre réseau
Que peut faire meank pour toi?

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Magnetic Lifter

Magnetic Lifter

Category: permanent magnetic lifter / lifting magnets

Advantages: scientific magnetic circuit disign, powerful magnets used, strong magnetic holding force available, electic-power not needed

Product Description

About permanent magnetic lifter/Lifting Magnets/Hoisting Magnets

Permanent magnetic lifter also is known as the permanent magnetic suction hanging device, magnetic crane, magnet lifter, magnetic lifting jack, lifting magnets and hoisting magnets etc.

Permanent magnetic lifters divided into manual type permanent magnetic lifters and full-automatic type permanent magnetic lifter. Permanent magnetic lifter also called as lifting magnets and hoisting magnets. By using the high-performance NdFeB magnets, the dimension of the magnetic lifter is smaller, the dead weight of magnetic lifter is lighter, the magnetic strength of the hoisting magnet is stronger. The special magnetic circuit design ensures the lifting magnet with very low residual magnetism which almost zero. The safety coefficient of the permanent magnetic lifter is very high, the maximum pull-out force is 2.8-4 times of rated lifting force.

For manual type lifting magnets, there is a safety button on the bat-handle switch which makes it easy and safe. And there is V-type groove design on the bottom surface of lifting magnets. Full-automatic permanent magnetic lifter does not need manpower to pull the handle. The adsorption controlled by rising and falling of the electric hoist lifting hook. Full-automatic lifting magnets can safely lift up round steel, steel plate easily without electricity, so permanent magnetic lifter and lifting magnets are widely used to lift and carry steel, smooth mechanical parts and kinds of mould. Permanent magnetic lifter(lifting magnets) used as lifting tools or hoisting tools which suit for shipbuilding, engineering machinery, automobile industry.  Permanent magnetic lifter mainly used to connect the lifted workpiece during the lifting process( such as work together with steel-wire electric hoist and electric chain hoist), and used to move magnetic conductive material.The power lifting magnets are widely used at docks, warehouse, factory and transportation fields.Permanent magnetic lifter improved the working condition of transportation and handling and improved the work efficiency.

magnetic-lifter

The features & advantages of permanent magnetic lifter
1. Permanent magnetic adopt scientific magnetic circuit design, the magnetic field distribution is reasonable. The depth of through magnetic is large. It has strong holding force and almost zero residual magnetism, which makes it safe and reliable.
2. Permanent magnetic lifter save electric-power。
3. The permanent magnetic lifter is easy to be operated, and it is safe and reliable.
4. All technique dates of permanent magnetic lifter are meet the standard of JB/T8711-1998.
5. Permanent magnetic lifter uses high performance permanent magnetic material, not demagnetized.
6. Permanent magnetic lifter does not need electric power and other power support.
7. The maximum pull-out force is 2.8-4 times of rated lifting force, the security coefficient is high.

The range of application:
Permanent magnetic lifer suit to carry steel plate, big iron and cylinder iron. The permanent magnetic lifter is a kind of lifting equipment which not need electric power. The construction of permanent magnetic lifter is advanced, it is assembled according to export standard, the quality and performance reached the international advanced level of similar products. Permanent magnetic lifter widely used in the field of mechanical industry, mould making, steel carry in warehouse and transportation department.
Permanent magnetic lifters(lifting magnets) are super magnetic systems which made from high property neodymium magnets. The magnetic force of strong magnetic system can be changed by rotating the handle of the lifting magnets, then realize holding the workpiece and releasing the workpiece. There is a hand ring on the top of the magnetic lifer which used for lifting the workpiece. And there is a V-shape groove used to hold round shape magnetic things. The high-performance permanent magnetic material used on permanent magnetic lifter is rare earth permanent magnets - neodymium magnets are the magnetic source. Which ensures the magnetic liter the strongest magnetic force.

Working principle of permanent magnetic lifter/lifting magnet
Permanent magnetic lifter made by using of electromagnetic induction. High performance permanent magnetic material(neodymium power magnets) are used inside of the magnetic lifter, the neodymium magnets can produce very strong magnetic force in the magnetic circuit. Change the magnetic line by turn over the handle, through which make the permanent magnetic lifter on working position or off state. Electricity not needed for the magnetic lifters, and it is safety and energy saving lifting tools that have high efficiency.
When a permanent magnetic lifter in on working state, the bottom surface of the magnetic lifter form a pair of longitudinal magnetic poles, then the steel parts are firmly absorbed, there is the V-shape groove on the bottom surface. So it can not only lift plate shape workpiece, but also can lift round shape workpiece. For permanent magnetic lifter, it has the strict requirement on thickness and area of the lifted plate.

Parameters of Permanent Magnetic Lifter(Lifting Magnets)

Model

Rated Lifting Strength

Cylindrical Lifting Strength

Max. Pull-Off Strength

L

B

H

R

Dead Weight

Operation Temperature

ML100

100 Kg

50 Kg

350 Kg

86

66

67

150

3 Kg

≦80℃

ML300

300 Kg

150 Kg

1050 Kg

180

80

80

168

9 Kg

≦80℃

ML600

600 Kg

300 Kg

2100 Kg

250

107

103

198

20 Kg

≦80℃

ML1000

1000 Kg

500 Kg

3500 Kg

330

129

130

262

39 Kg

≦80℃

ML2000

2000 Kg

1000 Kg

7000 Kg

415

170

170

370

78 Kg

≦80℃

ML3000

3000 Kg

1500 Kg

10500 Kg

470

234

190

480

160 Kg

≦80℃


magnetic-lifter
magnetic-lifter
magnetic-lifter

Method of application
1. Before using the powerful lifting magnets, clean the surface of the lifted workpiece, wipe off all burrs and rust scales if there is on the surface. The center line of lifting magnets should coincide with the center line of the workpiece, then put the lifting magnets on the working plane, rotate the handle from the direction of ”-” to the direction of ”+” until to the stop pin. Inspect the handle security inclined block, make sure it locks automatically, then start lifting.
2. When the workpiece lifted up, overload is forbidden, not allow any people walk under the workpiece, the temperature of lifted workpiece not allowed to be over 80℃, any vibration and impact are forbidden to the workpiece.
3. When lift round shape workpiece, keep the groove straight contact the workpiece, so the lifting force is only 30%-50% of rated lifting force.
4. When the lifting working finished, push the handle button toward inside, rotated the handle from “+” toward “-” until the stop pin. Let the lifting magnets lie off state, make the workpiece break away from the lifting magnet.

Safety instruction
1. Avoid crashing the contact surface of the permanent magnetic lifter when it used, in case affect the property and working life. Protect the bottom surface of the lifting magnets by coating oil when it not used, and clean it before using it.
2. Reading the instructions carefully before using the permanent magnetic lifters, use it after knowing the usability. For not understood aspects, please contact and ask your supplier in case of the accident.
3. Inspect the flexibility of every part of the permanent magnetic lifter often, assure flexible for each part on the permanent magnetic lifter.



Leave a Message Email Us

We will contact you within 24 hours.