NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

Info@meank-magnet.com Mkmagnet@yahoo.com

Contactez-nous
  • +8657486220016
  • Info@meank-magnet.com
  • 1Floor, No.128 Building-1 128 #, Jijin Road, rue XiaoGang, district de Beilun, ville de Ningbo, Chine

AlNiCo Magnets

AlNiCo Magnets

Catégorie: Aimants AlNiCo / aimants métalliques perpament

Avantages: haute énergie magnétique, bonne stabilité à la température

Inconvénients: une force coercitive très faible, facile à démagnétiser, la conception du circuit magnétique ne peut pas utiliser d'aimants à disque mince et doit être assemblée d'abord puis globalement magnétisée

Description du produit

L'aimant AlNiCo est le matériau magnétique permanent développé le plus tôt, il est un alliage d'Al, Ni, Co, Fe et un autre élément métallique rare. Les aimants permanents AlNiCo issus de 30 ans du 20ème siècle, leur propriété magnétique est le meilleur dans les années, donc il a été largement utilisé dans les moteurs magnétiques permanents. Mais cette application dans les moteurs a été remplacée étape par étape lorsque des aimants ferrites permanents et des aimants de terre rare ont été produits. Et la proportion de l'application AlNiCo pour les moteurs a diminué. Pour les aimants AlNiCo, la capacité de résistance à la corrosion est bonne, un traitement de surface n'est pas nécessaire pour cela. Il est généralement transformé en aimants cylindre AlNiCo ou bloquez les aimants AlNiCo. Les avantages des aimants AlNiCo sont une rémanence élevée (maximum jusqu'à 1,35T) et un coefficient de basse température (-0,02% / ℃), la température de fonctionnement maximale est d'environ 520 ℃, les changements de propriétés magnétiques causés par le changement de température sont très faibles. Les inconvénients d'AlNiCo sont peu coercitifs (normalement inférieurs à 160KA / m), et la courbe de démagnétisation n'est pas linéaire, il est facile d'être magnétisé et facile à démagnétiser.

Selon les différentes méthodes de production, il a classé comme des aimants AlNiCo frittés et des aimants AlNiCo en fonte. Cast AlNiCo peut être usiné en différentes formes et tailles, pour toutes sortes d'aimants permanents, les aimants AlNiCo coulés ont le Temp.Coefficient le plus bas, sa température de travail peut atteindre 600 degrés. Les aimants Cast AlNiCo sont utilisés pour les types d'instruments et de compteurs, les pièces automobiles, l'acoustique électrique, le domaine pédagogique, etc.

Par rapport aux aimants AlNiCo coulés, les aimants AlNiCo frittés pour faire des formes complexes et des tailles plus petites, la tolérance de taille pour les aimants AlNiCo frittés est plus petite et meilleure que les aimants AlNiCo moulés. Pour les aimants AlNiCo frittés, le processus est simple et peut être pressé directement sur la taille requise. La propriété des aimants frittés AlNiCo est inférieure aux aimants AlNiCo moulés, mais les aimants AlNiCo frittés sont plus adaptés à la machine. Les aimants AlNiCo intégrés sont largement utilisés sur les instruments et Les compteurs, les comm, les commutateurs à magnéto-électricité et les types de transducteurs.

Type

(BH)Max

Br

Hcb

D

a(Br)

Tc

Tw

KJ/cm3

MGOe

mT

Gs

KA/m

Oe

g/cm3

﹪/K

LN9

9.0

1.13

680

6800

30

380

6.9

-0.03

760

450

LN10

10.0

1.20

600

6000

40

500

6.9

-0.03

760

450

LNG12

12.4

1.55

720

7200

45

500

7.0

-0.03

810

450

LNG13

13.0

1.60

700

7000

48

600

7.0

-0.03

810

450

LNG34

34.0

4.30

1200

12000

48

600

7.3

-0.02

860

525

LNG37

37.0

4.65

1200

12000

48

600

7.3

-0.02

860

525

LNG40

40.0

5.00

1250

12500

48

600

7.3

-0.02

860

525

LNG44

44.0

5.50

1250

12500

52

650

7.3

-0.02

860

525

LNG52

52.0

6.50

1300

13000

56

700

7.3

-0.02

860

525

LNGT28

28.0

3.50

1000

10000

58

720

7.3

-0.025

860

550

LNGT36J

36.0

4.50

700

7000

140

1750

7.3

-0.025

860

550

LNGT32

32.0

4.0

800

8000

100

1250

7.3

-0.025

860

550

LNGT40

40.0

5.0

800

8000

110

1380

7.3

-0.025

860

550

LNGT60

60.0

7.50

900

9000

110

1380

7.3

-0.025

860

550

LNGT72

72.0

9.00

1050

10500

112

1400

7.3

-0.025

860

550


Laisser un message Envoyez nous un courriel

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

AlNiCo Magnets

AlNiCo Magnets

Category: AlNiCo magnets/metal perpament magnets

Advantages:  high magnetic energy, good temperature stability

Disadvantages: very low coercive force,easy to be demagnetized, magnetic circuit design can not use thin disc magnets, and must be assemblied first then overall magnetized 

Product Description

AlNiCo magnet is the earliest developed permanent magnetic material, it is an alloy of Al, Ni, Co, Fe and another rare metal element. AlNiCo permanent magnets birthed in 30 years of 20 Century, its magnetic property is best in the years, so it was most widely used in permanent magnetic motors. But that application in motors was replaced step by step when ferrite permanent magnets and rare earth magnets produced. And the proportion of AlNiCo application for motors went down. For AlNiCo magnets, the ability of corrosion resistant is good, surface treatment is not needed for it. It usually made into cylinder AlNiCo magnets or block AlNiCo magnets. The advantages of AlNiCo magnets are high remanence (maximum up to 1.35T) and low-temperature coefficient(-0.02%/℃), maximum working temperature is around 520℃, the magnetic properties change caused by temperature change is very small. The disadvantages of AlNiCo are low coercivity (normally lower than 160KA/m), and the demagnetize curve is not linear, it is easy to be magnetized and also easy to be demagnetized.

According to the different production methods, it classified as sintered AlNiCo magnets and cast AlNiCo magnets. Cast AlNiCo can be machined into different shapes and sizes, for all kinds of permanent magnets, cast AlNiCo magnets have the lowest Temp.Coefficient, its working temperature can be up to 600 degrees.  Cast AlNiCo magnets are used for kinds of instruments and meters, auto parts,electric-acoustic, teaching field etc.

Compared with cast AlNiCo magnets, sintered AlNiCo magnets suit for making complex shapes and smaller sizes,the size tolerance for sintered AlNiCo magnets is smaller and better than cast AlNiCo magnets. For sintered AlNiCo magnets, the process is simple and it can be pressed into needed size directly.The property of sintered AlNiCo magnets is lower than cast AlNiCo magnets, but sintered AlNiCo magnets more suitable for machine.Sintered AlNiCo magnets are wide used on instruments and meters, comm unicate,magneto-electricity switch, and kinds of transducers.

Type

(BH)Max

Br

Hcb

D

a(Br)

Tc

Tw

KJ/cm3

MGOe

mT

Gs

KA/m

Oe

g/cm3

﹪/K

LN9

9.0

1.13

680

6800

30

380

6.9

-0.03

760

450

LN10

10.0

1.20

600

6000

40

500

6.9

-0.03

760

450

LNG12

12.4

1.55

720

7200

45

500

7.0

-0.03

810

450

LNG13

13.0

1.60

700

7000

48

600

7.0

-0.03

810

450

LNG34

34.0

4.30

1200

12000

48

600

7.3

-0.02

860

525

LNG37

37.0

4.65

1200

12000

48

600

7.3

-0.02

860

525

LNG40

40.0

5.00

1250

12500

48

600

7.3

-0.02

860

525

LNG44

44.0

5.50

1250

12500

52

650

7.3

-0.02

860

525

LNG52

52.0

6.50

1300

13000

56

700

7.3

-0.02

860

525

LNGT28

28.0

3.50

1000

10000

58

720

7.3

-0.025

860

550

LNGT36J

36.0

4.50

700

7000

140

1750

7.3

-0.025

860

550

LNGT32

32.0

4.0

800

8000

100

1250

7.3

-0.025

860

550

LNGT40

40.0

5.0

800

8000

110

1380

7.3

-0.025

860

550

LNGT60

60.0

7.50

900

9000

110

1380

7.3

-0.025

860

550

LNGT72

72.0

9.00

1050

10500

112

1400

7.3

-0.025

860

550


Leave a Message Email Us

We will contact you within 24 hours.