NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Produits
Contactez-nous

Piège magnétique

Le piège magnétique est un dispositif magnétique constitué d 'un boîtier en plastique et d' un aimant, un outil magnétique idéal pour l 'adsorption, le tri et la séparation d' éléments ou d 'impuretés métalliques, qui peut être fabriqué avec ou sans aimant par commande de poignée.

Le piège magnétique est différent de l 'outil de capture magnétique ordinaire.En raison de sa grande surface de contact, il est un puissant outil magnétique auxiliaire pour la recherche de pièces métalliques.Pour raccorder à courte distance des matériaux de dispersion d 'acier tels que des vis, des écrous, des pièces d' estampage, etc., de recherche mobile et de séparation d 'autres objets, les pièges magnétiques peuvent capturer en une seule fois plusieurs petites pièces de fer, ce qui permet d' économiser du temps et d 'améliorer l' efficacité,Tes mains n 'ont plus besoin de toucher les parties métalliques et tes mains ne seront plus blessées par les parties froides de fer.

Le principe de fonctionnement du piège magnétique consiste à mettre en contact la partie inférieure du piège magnétique avec l 'élément métallique, qui est adsorbé magnétiquement à la partie inférieure, puis à placer le piège magnétique dans le récipient, à tirer la poignée et à retirer l' élément ferreux adsorbé du récipient.

Caractéristiques du piège magnétique: Large plage de recherche, léger poids, commodité de fonctionnement, aspect, température de fonctionnement inférieure à 80 °C.

Domaine d 'application des pièges magnétiques: les pièges magnétiques sont habituellement utilisés pour le nettoyage de petites pièces métalliques telles que des vis, des clous, etc., dans les ateliers, ou pour la séparation de pièces métalliques avec d' autres matériaux.Nous avons un piège magnétique rectangulaire et un piège magnétique circulaire.
  • Piège magnétique circulaire

    Le piège magnétique circulaire est facile à utiliser, mais la surface magnétique est plus petite que le piège magnétique rectangulaire.

  • Collecteur magnétique rectangulaire

    Le piège magnétique rectangulaire permet de capturer rapidement et en toute sécurité des pièces métalliques, est un outil magnétique très utile.

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Magnetic Catchers

Magnetic catcher is a kind of magnetic device consist of plastic case and magnets, it is an ideal magnetic tool for adsorbing, picking up and separating iron parts or impurities.Through controlling of the handle, the magnetic catchers can be made with or without magnetism.

Magnetic catchers are different from normal magnetic pick-up tools. Because of its large contact area, it is a powerful auxiliary magnetic tool for searching iron parts. It is used to connect loose materials of iron and steel, such as screws, nuts and small stamping parts in short distance process, moving and searching, and separating from other objects.Magnetic catchers can grab much small iron part at one time, so that save time and improve efficiency.With magnetic catchers, your hands no longer need to touch the metal part, and your hands will not be hurt by the sharp iron parts anymore.

The working principle of magnetic catchers: make the bottom of the magnetic catcher contact iron parts, the iron part will be attracted on the bottom by the strong magnetism, then place the magnetic catcher in a container and pull up the handle, so that the adsorbed iron parts are unloaded from the container.

The features of magnetic catchers: the search area is large, lightweight, convenient to operate, beautiful appearance, the working temperature is less than 80℃.

Application area of magnetic catchers: magnetic catchers are usually used to clean screws, nails and other small metal parts in workshops, or to separate iron parts from other materials. It is also an ideal magnetic tool for hardware shop.We have both rectangle magnetic catchers and round magnetic catchers available.
  • Rectangle Magnetic Catcher

    Rectangle magnetic catcher can pick up iron parts rapidly and safely,it is one kind of very useful magnetic tools.

  • Round Magnetic Catcher

    Round magnetic catcher is easy to use,but the magnetic surface is smaller than rectangle magnetic catchers.