NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

Info@meank-magnet.com Mkmagnet@yahoo.com

Contactez-nous
  • +8657486220016
  • Info@meank-magnet.com
  • 1Floor, No.128 Building-1 128 #, Jijin Road, rue XiaoGang, district de Beilun, ville de Ningbo, Chine

Badges de noms magnétiques

Badges de noms magnétiques

Catégorie de produit : badges noms magnétiques / balises magnétiques

Matériau du produit : plaque d'acier, plaque en plastique, aimants à disque en néodyme, adhésif en mousse double face

Taille disponible : (longueur) 45 X (largeur) 13mm, (longueur) 33 X (largeur) 13 mm

Couleur disponible : bleu, vert, noir, etc.

Description du produit

Les badges nommés magnétiques sont une application très normale de super aimants dans la vie quotidienne.

Les badges nommés magnétiques (également appelés étiquettes de nom magnétique) sont un bon partenaire pour les cols blancs. Il sert à retenir et à présenter le nom des employés, le logo de l'entreprise, la marque commerciale et le numéro de travail. Ainsi, un badge nommé magnétique s'appelle parfois un titulaire de nom magnétique.

Nos badges nommés magnétiques fabriqués à partir de nouveaux plastiques environnementaux, et injectés selon les conceptions des clients, assemblés avec un aimant de terre rare super fort, les aimants non démagnétisés à jamais, les aimants utilisés sur les badges nommés magnétiques sont des aimants forts fabriqués à partir d'aimants de terre rare, La force magnétique peut passer par un tissu très épais et éviter tout dommage. Les produits sont utilisés dans des vêtements de première qualité, aucun dommage sur les vêtements et la peau ne peut être changé n'importe où et n'importe quand facilement.

Badges de noms magnétiques (balises de noms magnétiques) principalement divisés en deux parties. L'un est la partie du corps principal du badge nommé magnétique, l'autre porte une partie de badges nommés magnétiques. Les badges de noms magnétiques communs sur le marché ont seulement besoin de changer la méthode d'usure, tout peut être transformé en magnétique. Donc les badges nommés magnétiques signifient simplement la méthode de l'usure.

Le coût pour un badge à un nom magnétique unique semble plus élevé que le normal, mais il peut être négligé par rapport aux vêtements car il peut empêcher les vêtements de trous et de dommages. Les prix des badges nommés magnétiques décidés par ces facteurs: texture du matériau, L'artisanat, le style et la quantité.

Nous pouvons fabriquer et fournir des badges magnétiques en acier et des badges magnétiques en plastique de différentes tailles. Le titulaire de nom magnétique en acier est de très belle qualité, le super aimant s'attache facilement à travers des vêtements épais tout en empêchant les trous et les dommages sur les vêtements.

Quand et pourquoi les badges nom magnétiques / noms magnétiques utilisés?
1. Les badges nommés magnétiques utilisent le principe magnétique, évitent les trous et les dégâts causés par les badges normaux sur le tissu 1, et évitent également la peau endommagée. C'est ferme et sûr.
2. Les badges nommés magnétiques sont le meilleur choix si vous pensez porter un badge en toute sécurité.
3. Pour éviter que le mode de port soit blessé, une étiquette de nom magnétique sera le premier choix.

Laisser un message Envoyez nous un courriel

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Magnetic Name Badges

Magnetic Name Badges

Product Category: magnetic name badges/ magnetic name tags

Product Material: steel plate, plastic plate,neodymium disc magnets, double-side foam adhesive

Available Size:   (length)45 X (width)13mm , (length)33 X (width)13 mm

Available Color: blue, green, black etc

Product Description

Magnetic name badges is a very normal application of super magnets in daily life.

Magnetic name badges (also called as magnetic name tags) are a good partner for white-collar workers. It is used to hold and present employees’ name, company logo, business mark, and work number. So magnetic name badge sometimes called magnetic name holder.

Our magnetic name badges made from new type environmental plastic, and inject according to customer designs, assembled with super strong rare earth magnet, the magnets not demagnetized forever, the magnets used on magnetic name badges are strong magnets that made from rare-earth magnets, the magnetic strength can go through very thick cloth and avoid any damage. the products are used on top grade clothes, no damage on clothes and skin can be changed anywhere and anytime easily.

Magnetic name badges(magnetic name tags) mainly divided into two parts. One is the main body part of magnetic name badge, the other is wearing part of magnetic name badges.  The common magnetic name badges on the market only need change the wearing method, all can be changed into magnetic one. So the magnetic name badges just mean wearing method.

The cost for single magnetic name badge seems higher than a normal one, but it can be neglected compared with the clothes because it can prevent the clothes from holes and damage.The prices of magnetic name badges decided by these factors: texture of the material, craft, style, and quantity.

We can make and supply steel magnetic badges and plastic magnetic badges in various sizes. Steel magnetic name holder is of very nice quality, the super magnet attaches easily through thick clothes while preventing holes and damage on clothes.

When & why magnetic name badges/magnetic name tags used?
1. Magnetic name badges use magnetic principle, avoid holes and damage caused by normal badges on cloth 1, and also avoid the hurt skin. It is firm and safe.
2. Magnetic name badges are the best choice if you think of wearing a badge safely.
3. To avoid the wearing method hurting yourself, a magnetic name tag will be the first choice.

Leave a Message Email Us

We will contact you within 24 hours.