NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Produits
Contactez-nous

Aimant à tube néodymique

L 'aimant tubulaire est un aimant permanent tubulaire.Les tubes en matériau magnétique sont appelés tubes magnétiques.Lorsqu 'un trou s' ouvre dans le sens axial de l' aimant cylindrique, il devient un aimant tubulaire.

Le néodyme est un aimant tubulaire fabriqué à partir d 'un matériau magnétique néodymique à base de terres rares.En outre, les aimants des tubes de néodyme ou de néodyme de bore sont des aimants à anneau de néodyme spéciaux.Parce que les aimants du néodyme sont généralement plus longs que le diamètre extérieur.Les aimants meank sont bons à traiter des aimants néodymiques tubulaires et peuvent être transformés avec l 'aide de techniques et d' équipements de pointe pour les aimants néodymiques les plus minces d 'épaisseur de paroi.

  • Aimant à tube néodymique d10xd2x10 mm

    Lorsque la hauteur de l 'aimant annulaire est supérieure à son diamètre, l' aimant annulaire est également appelé aimant tubulaire.L 'aimant du néodyme est magnétique axialement et son diamètre mesuré est de 10 x 2 x 10 mm.

  • D28.5x10x30mm magnéto - tube

    L 'aimant de tube est un aimant annulaire spécial, dont la hauteur est supérieure au diamètre.

  • Aimant pour tube revêtu de polytétrafluoroéthylène

    Les aimants de tubes à revêtement de ferrofluorocarbones sont utilisés dans des conditions strictes de santé et d 'environnement et sont revêtus d' un revêtement de ferrofluorocarbones sur les aimants de tubes présentant de nombreuses propriétés utiles.

  • Néodyme

    Tube magnétique od10xid4x15mm en matériau magnétique au néodyme

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Neodymium Tube Magnets

Tube magnets are permanent magnets in a tube shape. The tubes made of magnetic material are called magnet tubes of magnetic tubes. It becomes to be a tube magnet when making a hole through the axial of a cylinder magnet.

The neodymium tube magnets are tube magnets that made from rare-earth neodymium magnetic material.  Also, neodymium tube magnets or NdFeB tube magnets are special neodymium ring magnets. Because the height of a neodymium tube magnets is usually longer than the out diameter. Meank Magnetics is good at machining tube neodymium magnets, with the advanced technique and equipment support, we can machine neodymium tube magnets with the thinnest wall thickness.

  • D10xd2x10mm neodymium tube magnets

    When the height of a ring magnets is larger than its diameter, the ring magnet also called as tube magnets. The neodymium tube magnets are axially magnetied, and measured D10xd2x10mm.

  • D28.5xd10x30mm super strong tube magnets

    Tube magnets are special ring magnets, because the height is longer than diameter.The neodymium tube magnets on the pictures measured as D28.5xd10x30mm, which is big tube magnet.With the highest grade...