NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

Info@meank-magnet.com Mkmagnet@yahoo.com

Contactez-nous
  • +8657486220016
  • Info@meank-magnet.com
  • 1Floor, No.128 Building-1 128 #, Jijin Road, rue XiaoGang, district de Beilun, ville de Ningbo, Chine

Séparateurs magnétiques

Au cours de la production industrielle, nous devons séparer l'impureté du métal d'un matériau différent, ce travail est impossible à faire par le manuel, il doit s'appuyer sur certains outils et équipements. Pour résoudre le problème, nous avons développé un séparateur magnétique permanent résistant à haute efficacité. Des séparateurs magnétiques ont déjà travaillé pour de nombreuses usines et les ont aidés à améliorer l'efficacité de la production.

Séparateurs magnétiques permanents également connus sous le nom de filtre magnétique permanent, ce sont des systèmes magnétiques assemblés avec des aimants permanents et des tubes en acier inoxydable. Le plus petit appareil pour les séparateurs magnétiques / filtres magnétiques est la barre magnétique forte. En centralisant la ligne magnétique, la force magnétique de chaque barre magnétique a une valeur extrême. Aucun matériau magnétique permanent ne peut être comparé à celui-ci. Ainsi, il peut séparer l'impureté du métal de n'importe quel matériau facilement. Les séparateurs magnétiques conviennent à l'industrie alimentaire, à la médecine, aux cosmétiques, aux produits chimiques, etc.

Comme l'exigence de travail sur les séparateurs magnétiques continue de changer, les types de séparateurs magnétiques sont disponibles sur le marché. Nous aimons les magnétoires principalement constitués de barres magnétiques permanentes, séparateurs de grille magnétiques permanents / séparateurs de grille magnétiques, séparateurs magnétiques de tiroirs et pièges à liquides magnétiques / séparateurs magnétiques liquides.

Nous espérons sincèrement de fournir les séparateurs magnétiques et les solutions magnétiques pour vous.

Les caractéristiques des séparateurs magnétiques:
1. Il est composé de barres magnétiques permanentes, la force magnétique de surface maximale peut être jusqu'à 12000 Gauss.
2. Il peut séparer l'extrême minuscule impureté qui ne peut être vue par les yeux.
3. Le traitement de surface pour les séparateurs magnétiques permanents peut répondre à l'exigence de sécurité alimentaire.
4. La performance de séparation est bonne, la force magnétique est forte et il est facile à nettoyer.
5. Les aimants en néodyme à haute propriété utilisés pour les séparateurs magnétiques permanents, par rapport à un matériau magnétique commun, la force magnétique est 5 à 20 fois plus élevée.

Pourquoi nous choisir comme fournisseur de séparateurs magnétiques permanents ou de filtre magnétique?
Le traitement de surface de nos séparateurs magnétiques permanents / filtres magnétiques est meilleur que les concurrents.
La résistance magnétique de surface de nos séparateurs magnétiques permanents / filtre magnétique est supérieure aux concurrents.
Nous pouvons fournir une solution magnétique professionnelle sur les séparateurs magnétiques / filtres magnétiques.
Nous pouvons livrer des séparateurs magnétiques communs / filtres magnétiques dans un temps plus court.
Nous avons plus d'engagement pour chaque client sur les séparateurs magnétiques / filtres magnétiques.
Nous avons la cible supérieure concernant les séparateurs magnétiques / filtres magnétiques.

  • Barres magnétiques

    Les barres magnétiques sont les séparateurs magnétiques permanents les plus simples, ce sont des ensembles d'aimants composés d'aimants permanents et d'un tube en acier inoxydable. Ils ont également appelé des barres de filtre magnétique. Dans

  • Séparateurs magnétiques de grille / Séparateurs magnétiques de grille

    Grille magnétique également appelée étagère magnétique, cadre magnétique, support magnétique et grille magnétique de la trémie. Les séparateurs magnétiques de grille sont assemblés par plusieurs ou plusieurs barres magnétiques super puissantes. Chaque bar

  • Séparateurs magnétiques de tiroir

    Le séparateur magnétique de tiroir est le produit le plus idéal pour séparer les minuscules impuretés, largement utilisées dans les industries de la nourriture, des médicaments, des produits chimiques, etc. Pour les séparateurs magnétiques de tiroirs, il

  • Trappes magnétiques liquides / Séparateurs magnétiques liquides

    Les séparateurs magnétiques liquides aussi connus sous le nom de pièges magnétiques liquides, c'est une sorte de filtre magnétique permanent qui inclut la poignée, le capuchon, le réservoir et les barres magnétiques solides. La partie supérieure du ré

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Magnetic Separators

During industrial production, we need separate the metal impurity from a different material, this work is impossible to be done by manual, it must rely on certain tools and equipment.To solve the problem, we developed high-efficiency strong permanent magnetic separator.The magnetic separators already worked for many plants and helped them improve production efficiency.

Permanent magnetic separators also known as the permanent magnetic filter, they are magnetic systems which assembled with permanent magnets and stainless steel tubes.The smallest unit for the magnetic separators/magnetic filters is the strong magnetic bar. By centralizing the magnetic line, the magnetic force of each magnetic bar is up to extreme value. Not any permanent magnetic material can be compared with it.So it can separate metal impurity from any material easily. Magnetic separators are suited for the food industry, medicine, cosmetics, chemical etc.

As the working requirement on magnetic separators keeps changing, kinds of magnetic separators are available on the market. We - meank magnetics mainly make permanent magnetic bars, permanent magnetic grate separator/magnetic grid separators, drawer magnetic separators and magnetic liquid traps/liquid magnetic separators.

We sincerely hope to supply the magnetic separators and magnetic solutions for you.

The features of magnetic separators:
1. It composed of permanent magnetic bars, the maximum surface magnetic force can be up to 12000 Gauss.
2. It can separate the extreme tiny impurity which can not be seen by eyes.;
3. The surface treatment for permanent magnetic separators can meet the requirement for food safety.
4. The separating performance is good, the magnetic force is strong, and it is easy to clean.
5. High property neodymium magnets used for permanent magnetic separators, compared with a common magnetic material, the magnetic strength is 5-20 times higher.

Why choose us as a supplier for permanent magnetic separators or magnetic filter?
The surface treatment of our permanent magnetic separators/magnetic filters is better than competitors'.
The surface magnetic strength of our permanent magnetic separators/magnetic filter is higher than competitors.
We can provide professional magnetic solution on the magnetic separators/magnetic filters.
We can deliver common magnetic separators/magnetic filters in a shorter time.
We have more commitment for every client about the magnetic separators/magnetic filters.
We have the higher target about the magnetic separators/magnetic filters.

  • Magnetic Grate Separators/Magnetic Grid Separators

    Magnetic grate also known as magnetic shelf, magnetic frame ,magnetic stand and magnetic hopper grate.Magnetic grate separators are assemblied by several or more super powerful magnetic bars.Each bar ...

  • Magnetic Bars

    Magnetic bars are the most simple permanent magnetic separators, they are magnets assemblies which composed of permanent magnets and stainless steel tube. They also called as magnetic filter bars. In ...

  • Drawer Magnetic Separators

    Drawer magnetic separator is the most idea product to separate tiny impurity, which widely used in the industries of food, medicine, chemical etc. For drawer magnetic separators, there are usually ins...

  • Liquid Magnetic Traps/Liquid Magnetic Separators

    Liquid magnetic separators also known as liquid magnetic traps, it is a kind of permanent magnetic filter that including handle,cap,tank and strong magnetic bars.The top of the tank installed cap that...