NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

Info@meank-magnet.com Mkmagnet@yahoo.com

Contactez-nous
  • +8657486220016
  • Info@meank-magnet.com
  • 1Floor, No.128 Building-1 128 #, Jijin Road, rue XiaoGang, district de Beilun, ville de Ningbo, Chine

Outils magnétiques

Les outils magnétiques sont les outils fabriqués avec un aimant permanent. Ils sont bons auxiliaires et partenaires pour de nombreux endroits. Pour la sécurité, les outils magnétiques habituellement fabriqués avec les aimants permanents les plus forts - les aimants en néodyme.

Les outils magnétiques sont une bonne aide pour les ateliers de réparation d'automobiles et de motocyclettes, tels que l'Amérique, le Canada, l'Angleterre, l'Espagne, etc. Les outils magnétiques possèdent déjà plus de 10 ans d'application. Dans notre pays, il existe peu de fabricants qui fabriquent un outil magnétique. Nous sommes le célèbre producteur d'outils magnétiques.

Par rapport aux aimants en néodyme , les outils magnétiques sont une industrie impopulaire. Mais cette industrie est peu affectée par la crise financière depuis l'année 2008, car la concurrence est faible et les étrangers utilisent toujours ces produits magnétiques. Ainsi, les outils magnétiques connus par quelques Chinois ont atteint l'essor de ces producteurs.

Bien que les outils magnétiques puissent absorber et tenir de nombreuses petites pièces, laissez ces pièces de réparation importantes ne pas perdre facilement, gardez le magasin de réparation propre et bien rangé. Par exemple, un bol magnétique peut être utilisé, mettez de nombreux bouchons à vis et des ongles, etc. L'étagère à outils magnétiques ou le support d'outils magnétiques peut tenir les clés et le tournevis, etc. Les outils de prélèvement magnétique avec la lumière peuvent retirer les pièces qui tombent sur le coin noir et la tondeuse Coutures. Les balayeurs magnétiques peuvent absorber rapidement la ferraille sur le sol de l'atelier. Le capteur magnétique peut aspirer de nombreuses pièces métalliques d'une fois, puis relâchez-les automatiquement. Le filtre magnétique ou les aimants séparés peuvent produire des impuretés métalliques séparées à haute efficacité à partir du matériel de production. Des levants magnétiques ou des aimants de levage peuvent facilement soulever et transporter des plaques de métaux lourds et des blocs magnétiques. L'identificateur de pôle magnétique peut rapidement vous dire quel pôle est N ou S pour un aimant .

Il existe tellement d'avantages et de fonctions pour les outils magnétiques, mais la plupart des Chinois ne les connaissent pas bien que la Chine soit le pays producteur pour toutes sortes d'outils magnétiques. La raison en est que nous sommes en arrière, et le marché des outils magnétiques domestiques ne peut pas être ouvert par nous-mêmes, les gens de Chine utilisent rarement des outils magnétiques, peu d'outils magnétiques peuvent être trouvés dans les outils, la plupart du patron ne prête pas attention à la production d'outils magnétiques. Nous espérons que ces outils magnétiques peuvent servir davantage et les gens, en particulier nous-mêmes.
  • Ramasser des aimants

    Comme un type d'outils magnétiques, des outils de prélèvement magnétique sont utilisés pour ramasser de petites pièces métalliques, des bouchons à vis, des clous et des joints, etc. Ils sont appelés comme aimants de ramassage. Il existe plusieurs type

  • Magnetic + Lifter

    Magnetic + Lifter

  • Séparateurs magnétiques

    Au cours de la production industrielle, nous avons besoin de séparer l'impureté du métal de matériaux différents, ce travail est impossible à faire par manuel, il doit s'appuyer sur certains outils et équipements. Pour résoudre le problème, w ...

  • Mandrins magnétiques permanents

    Le mandrin magnétique permanent est également appelé mandrin magnétique, il est largement utilisé comme pince magnétique dans le domaine de l'usinage, comme l'usine de machines, l'usine de moules. Il peut grandement améliorer l'efficacité

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Magnetic Tools

Magnetic tools are the tools that made with a permanent magnet. They are good helper and partner for many places. For safety, magnetic tools usually made with the strongest permanent magnets-neodymium magnets.

Magnetic tools are a good helper for repair shops of automobile and motorcycle, in foreign countries, such as America, Canada, England, Spain etc, magnetic tools already have over 10 years wide application history. In our country, there are few of manufacturers that make magnetic tool. We are the famous producer of magnetic tools.

Compared with neodymium magnets, magnetic tools are an unpopular industry.But this industry little affected by the financial crisis since the year of 2008, because the competition is little, and foreign people always use these magnetic products. So the magnetic tools which known by few Chinese achieved the booming business for those producers.

Although magnetic tools can adsorb and hold many small parts, let those important repair parts not lost easily, keep the repair shop clean and tidy. For example, magnetic bowl can be used put many screw caps and nail etc. Magnetic tools shelf or magnetic tools holder can hold spanners and screw driver etc. Magnetic pick-up tools with light can pick up the parts that fall on dark corner and clipper seams. Magnetic sweepers can rapidly absorb the scrap iron on the ground of workshop.The magnetic catcher can suck up many metal part by one time, and then release them automatically. Magnetic filter or separate magnets can high-efficiency separate tiny metal impurity from production material.Magnetic lifters or lifting magnets can easily lift and transport heavy metal plate and magnetic blocks.Magnetic pole identifier can rapidly tell you which pole is N or S for a magnet.

There are so many advantages and functions for magnetic tools, but most of Chinese not know them although China is the producing country for all kinds of magnetic tools. The reason is we are backward, and domestic magnetic tools market can not be opened by ourselves, China people seldom use magnetic tools, few magnetic tools can be found in tools shop, most of the boss not pay attention to magnetic tools production. We hope those magnetic tools can serve more and people, especially ourselves.
  • Magnetic Pole Identifier

    Magnetic pole identifiers are a normal magnetic tool for knowing the pole name of a magnet.

  • Pick-Up Magnets

    As one kind of magnetic tools, magnetic pick-up tools are used to pick up small metal parts, screw caps,nails and gasket etc. They called as pick-up magnets. There are many types available on the mark...

  • Magnetic Lifter

    About permanent magnetic lifter/Lifting Magnets/Hoisting MagnetsPermanent magnetic lifter also known as permanent magnetic suction hanging device,magnetic crane, magnet lifter, magnetic lifting jack, ...

  • Magnetic Separators

    During industrial production,we need separate the metal impurity from different material,this work is impossible to be done by manual,it must rely on certain tools and equipment.To solve the problem,w...

  • Permanent Magnetic Chucks

    Permanent magnetic chuck is also called magnetic chuck, it is widely used as magnetic clamp in the machining field, such as machinery factory, mold factory. It can greatly improve the efficiency of g...

  • Magnetic Catchers

    Magnetic catcher is a kind of magnetic device consist of plastic case and magnets, it is an ideal magnetic tool for adsorbing, picking up and separating iron parts or impurities.Through controlling of...