NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Contactez-nous

Cube magnétique

Description du produit

magnetic-neocube

Dans un premier temps, le cube magnétique est un jouet magnétique intéressant développé pour les adultes.Des joueurs adultes jouent avec de petites boules magnétiques comme des modèles différents.Mais ces dernières années, grâce aux bons résultats du marché des jouets à aimant de neocube, un nombre croissant d 'enfants ont été attirés.
Sur le marché, il n 'y a que 216 petites boules magnétiques.Les billes magnétiques ont généralement un diamètre de 5 mm et sont chargées dans de petites boîtes d 'étain circulaire.Les billes magnétiques peuvent être choisies de différentes couleurs.
Le cube magnétique comprend 216 aimants de terres rares à haute performance (généralement de 5 mm) ayant chacun un pôle Nord et Antarctique.Le matériau du cube de sphère magnétique est un aimant néodymique, donc un aimant néodymique.
Vous pouvez former un nombre incalculable de formes avec des cubes de sphères magnétiques, dont certains ne savent pas comment les appeler, parce que vous serez le premier dans l 'histoire à le créer.La boule magnétique vous donne quelques heures de divertissement, ce qui signifie que la boule magnétique est très séduisante et vous attire à nouveau à jouer à la balle magnétique.Lorsque vous êtes satisfait de la forme formée ou désirez commencer à créer d 'autres formes, il suffit de la renvoyer à chaque bille magnétique, puis vous pouvez essayer de créer d' autres formes avec la bille magnétique.Vous pouvez passer toute votre vie à essayer de créer différents types de formes.Les billes magnétiques des terres rares ont de bonnes caractéristiques telles que le brillant, ne sont pas faciles à décolorer et peuvent être utilisées comme des bijoux magnétiques tels que des colliers magnétiques, des bracelets magnétiques, des bagues magnétiques, etc.
Le cube magnétique (également connu sous le nom de cube magnétique) est un jouet intelligent qui a une fonction éducative.Les effets sur l'enseignement sont multiples.
En bref, on peut améliorer la perception de la géométrie et des mathématiques en jouant au cube magnétique.Vous pouvez utiliser le cube magnétosphérique comme outil d 'apprentissage, combiner les supports pédagogiques et mieux comprendre la géométrie en théorie et en pratique.Étant donné que la géométrie exige une capacité d'imagination spatiale élevée, l'utilisation de l'aimant de neocube comme outil pédagogique permet d'améliorer efficacement les résultats géométriques.




Laisser un message Envoyez nous un courriel

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Magnetic Neocube

Product Description

magnetic-neocube

At the beginning, magnetic neocube are interesting magnetic toys developed for adults, the magnetic power of magnetic neocube toys is very strong. Some adult player played the small magnetic balls as different patterns. But these years, because of the good market performance of the neocube magnet toys, it attracted more and more kids preference.
On the market, magnetic neocube toys are just 216pcs of small magnetic balls. The diameter of the magnetic ball is usually 5mm, packed in small round tin box. The magnetic balls can be made into different colors for choosing.
The magnetic ball magic cube consists of 216 highly performance rare earth magnets (usually 5 mm in diameter), each magnet ball has north pole and south pole. The material for magnetic ball cube is neodymium magnets, so that it also called neocube magnets.
You can use the magnetic ball cube to form countless shapes, some you may not know how to call them, because you will be the first in history who created it. The magnetic ball magic cube can give you hours of entertainment, that means the magnetic balls have strong attraction to attract you to play magnetic magic cube again. When you are satisfied with the formed shape or want to start creating other shapes, you simply need to return it to each  magnetic ball. then you can try to re create more other shapes with the magnet balls. You can spend a lifetime trying to create a variety of different types of shapes. And the rare earth magnetic balls have good gloss, not easy fade and so on, which can used as magnetic jewelry, such as magnetic necklace, magnetic bracelet and magnetic ring and so on.
As a kind of intelligence toy, the magnetic ball magic cube (also called magnetic ball puzzle cube )have educational function. And have multifaceted effect on teaching.
Simply speaking, you can improve in geometry and mathematics intuitive perception through playing the magnetic ball cube. You are able to learn with the magnetic ball cube as an educational tool and combine textbook, which can better understand geometric knowledge through the two aspects of theory and practice . Due to the geometrical need strong space imagination ability, so use the neocube magnets as a teaching tool can effectively improve the geometric grades.




Leave a Message Email Us

We will contact you within 24 hours.