NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

Info@meank-magnet.com Mkmagnet@yahoo.com

Contactez-nous
  • +8657486220016
  • Info@meank-magnet.com
  • 1Floor, No.128 Building-1 128 #, Jijin Road, rue XiaoGang, district de Beilun, ville de Ningbo, Chine

Meank Magnets

  • Les matériaux magnétiques sont généralement une substance magnétique forte, c'est un matériau de fonctionnalité ancien et largement utilisé, le magnétisme du matériel a été connu et utilisé il y a 3000 ans, par exemple des aimants naturels ...

  • Sous ce contenu, nous introduisons chaque type de matériau magnétique plus intuitif. Nous savons que tout matériau magnétique doit fonctionner pour les personnes comme une certaine forme d'aimant. Base sur différentes requêtes d'application ...

  • Les aimants de bureau sont une simple application d'aimants au bureau ou à la maison. Il est composé d'aimants (aimants de puissance de néodyme ou d'aimants de ferrite dure) et de maison en plastique / métal. Les aimants sont couverts par des

  • Les aimants en pot sont les assemblages d'aimants permanents les plus communs, ils sont des résultats du développement de l'application d'aimants et jouent un rôle important dans la vie quotidienne. Ils peuvent être utilisés comme aimants ou .

  • Les outils magnétiques sont les outils fabriqués à l'aide d'un aimant permanent. Ils sont bons auxiliaires et partenaires pour de nombreux endroits. Pour la sécurité, les outils magnétiques habituellement fabriqués avec les aimants permanents les

  • Pour les enfants / enfants, le plus important joue. Pour les parents, ils souhaitent tous que leurs enfants apprennent un peu en jouant. Ensuite, des types de jouets d'intelligence développés et vendus sur le marché. Entre les ...

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Meank Magnets

  • Magnetic materials are generally strong magnetic substance, it is old and widely used functionality materials, the magnetism of material was knew and used 3000 years ago, for example natural magnets u...

  • Under this contents, we introduce each kind of magnetic material more intuitive. We know that any magnetic material must work for people as a certain shape of magnet. Base on different application req...

  • Office magnets is a simple application of magnets in office or home. It’s composed of magnets(neodymium power magnets or hard ferrite magnets) and plastic/metal house. Magnets are covered by colorful...

  • Pot magnets are the most common permanent magnets assemblies, they are results of the development of magnets application, and play important roles in daily life. They can be used as holding magnets or...

  • Magnetic tools are the tools that made with permanent magnet. They are good helper and partner for many places. For safety, magnetic tools usually made with the strongest permanent magnets-neodymium m...

  • For kids / children, the most important is playing. For parents, they all wish their children learn a little when playing. Then kinds of intelligence toys developed and sold on the market.Among the in...