NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Contact (s)
Caoutchouc / aimant flexible

Caoutchouc / aimant flexible

aimant en caoutchouc Introduction (caoutchouc magnétique):

aimant en caoutchouc parfois appelé caoutchouc magnétique.Le caoutchouc magnétique lui - même n'a pas de magnétisme, qui provient des particules magnétiques remplies.Par conséquent, la poudre magnétique est la matière première idéale pour la production de caoutchouc magnétique.Les additifs magnétiques peuvent être divisés en particules métalliques, particules co - magnétiques Fe, particules ni Fe et particules Ba Fe.Nbsp; les poudres Fe Co sont les plus largement utilisées.Les particules magnétiques métalliques sont rarement utilisées en raison de leur coût élevé.À l'heure actuelle, les poudres Fe - o les plus utilisées sont l'oxyde de fer et les composés métalliques divalents. Bien qu'il s'agisse du même type de poudre magnétique ferrite, en raison de la forme cristalline, de la taille des particules et de l'uniformité, leur intensité magnétique ultime est différente.En fait, l'aimant en caoutchouc appartient à la série d'aimants en ferrite. Il se compose de particules magnétiques en Ferrite liées et de caoutchouc synthétique, qui peuvent être déformés par extrusion et moulage par injection.L'aimant en caoutchouc peut être transformé en bande magnétique en caoutchouc, rouleau magnétique en caoutchouc, disque magnétique en caoutchouc et d'autres formes différentes.L'aimant en caoutchouc

appartient à la série des matériaux magnétiques Ferrites et est formé par extrusion ou injection de poudre d'aimant Ferrite et de caoutchouc.Il a des propriétés douces, élastiques et rotatives.C'est à cause de ces propriétés qu'on l'appelle aussi aimant flexible.L'énergie maximale est de 0,60 ~ 1,50 mgoe. Procédé de fabrication de

aimants en caoutchouc (caoutchouc magnétique): le procédé de fabrication de

caoutchouc magnétique est essentiellement le même que celui des autres produits.Premièrement, déterminer le type, la taille et la quantité de particules magnétiques.Le type de caoutchouc est ensuite déterminé en fonction de l'utilisation de l'aimant en caoutchouc.Par exemple, les aimants en caoutchouc résistant à l'usure nécessitent du caoutchouc naturel.Le procédé de magnétisation doit être ajouté pendant la vulcanisation afin de rendre le produit magnétique permanent.L'avantage de la magnétisation avant vulcanisation est que le champ magnétique externe ne change pas et passe facilement à travers le réseau de caoutchouc; après vulcanisation, la capacité de passage du champ magnétique n'est pas bonne, mais le fonctionnement est pratique.

indique que la quantité physique de magnétisme de l'aimant en caoutchouc comprend l'induction magnétique, la rémanence et l'énergie maximale, etc. l'induction magnétique est la plus couramment utilisée et sa valeur doit être de 100 - 600gs.

aimants en caoutchouc fabriqués à partir de particules magnétiques (sro6, Fe2O3), (CPE) et d'autres additifs (ebso, DOP) par extrusion ou calandrage.Les aimants en caoutchouc peuvent être divisés en aimants isotropes en caoutchouc et en aimants anisotropes en caoutchouc.Il peut être transformé en bande magnétique en caoutchouc, rouleau magnétique en caoutchouc, disque magnétique en caoutchouc et d'autres formes.L'énergie maximale de l'aimant en caoutchouc est de 0,60 - 1,50 mgoe.La surface de l'aimant en caoutchouc peut être recouverte de PVC, de papier couché et d'adhésif.Procédé de production de

aimants en caoutchouc:

ingrédients → mélange → Extrusion / calandrage / injection → usinage → magnétisation → inspection (apparence, taille, magnétisme, dureté, densité,,Résistance au vieillissement, etc.) → emballage

application d'aimants en caoutchouc:
bande d'étanchéité de porte représente l'application traditionnelle d'aimants en caoutchouc.Avec le développement de la haute technologie et des appareils ménagers, les aimants en caoutchouc sont de plus en plus utilisésDéjà utiliséLes principaux domaines d'application des aimants en caoutchouc sont les micro - moteurs, les fermetures de portes de divers appareils électriques, la publicité, etc.Les aimants en caoutchouc

peuvent être usinés en bandes magnétiques, rouleaux magnétiques, disques magnétiques, bandes magnétiques et autres formes.La surface de l'aimant en caoutchouc peut être recouverte de PVC, d'adhésif, de papier couché et peut être coupée en différentes formes.L'application la plus courante d'aimants en caoutchouc est dans les réfrigérateurs.

Material

Br
MT/m(0e)

HCB
KA/m(0e)

HCJ
KA/m(0e)

(BH)max
KJ/m3(MGOe)

YN-5T

140-155
(1400-1550)

90-120
(1125-1500)

130
(1625)

4.0-5.6
(0.5-0.7)

YN-8

160-185
(1600-1850)

120-140
(1500-1750)

150
(1875)

5.6-7.0
(0.7-0.89)

YN-10

200-210
(2000-2100)

145
(1812)

160
(2000)

8.0-9.6
(1.0-1.2)

YN-11

230-245
(2300-2450)

160
(2000)

175
(2188)

10.0-11.0
(1.25-1.39)

YN-13

≥250
(2500)

160
(2000)

182
(2275)

11.2-12.6
(1.40-1.51)

YN-15

260
(2600)

172
(2150)

196
(2450)

12-12.8
(1.5-1.6)

YN-11H

230-240
(2300-2400)

170
(2125)

188
(2500)

10.0-11.0
(1.25-1.34



  • Rouleau magnétique en caoutchouc
    Rouleau magnétique en caoutchouc
    L'aimant en caoutchouc est composé de poudre magnétique ferrite, de caoutchouc synthétique, de plastique et d'autres matériaux, également connu sous le nom d'aimant en caoutchouc plastique.Selon la livraison et le modèle, nous pouvons fournir du caoutchou
  • Disque magnétique en caoutchouc
    Disque magnétique en caoutchouc
    L'aimant en caoutchouc est composé de poudre magnétique ferrite, de caoutchouc synthétique, de plastique et d'autres matériaux, également connu sous le nom d'aimant en caoutchouc plastique.Selon la livraison et le modèle, nous pouvons fournir du caoutchou
  • Bande magnétique en caoutchouc
    Bande magnétique en caoutchouc
    Introduction aux matériaux magnétiques en caoutchoucBandes: caoutchouc magnétiqueLa bande est un aimant en caoutchouc moulé.Il est divisé en bandes magnétiques isotropes et anisotropes.Parce que...
  • Bande de caoutchouc
    Bande de caoutchouc
    La bande de caoutchouc est une bande de caoutchouc extrudéeDes strip - teaseuses.Magnétisation latérale multipolaire d'un côté seulement, sans magnétisation de l'autre côtéSurface. BandeL'aimant...
.
Produits
.
Contact (s)
Excellent service à la clientèle
Utiliser notre réseau
Que peut faire meank pour toi?
Nouvelles de l'industrie des aimants au néodyme
Nouvelles de l'industrie

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Rubber/Flexible Magnets

Brief introduction of rubber magnets(magnetic rubber):

Rubber magnets sometimes called magnetic rubber. Magnetic rubber itself has no magnetism , the magnetism comes from filled magnetic powder. So the magnetic powder is obligate material for produce magnetic rubber. Magnetic additive can be divided into metal magnetic powder, Fe-Co powder, Fe-Ni powder and Fe-Ba powder.  Fe-Co powder is the most widely used. Metal magnetic powder is seldom used because of the expensive cost. At the present, the Fe-O powder mostly used, they are ferric oxide and two valence metal compounds, although is the same ferrite magnetic powder, the ultimate magnetic strength are not the same because of the different crystal habit,particle size, and uniformity. In fact, rubber magnet belong to ferrite magnet series, it is the magnet composed of bond ferrite magnet powder and synthetic rubber, made out by extrusion molding and injection molding, and it can be distorted. Rubber magnets can be machined into rubber magnetic strips, rubber magnetic rolls, rubber magnetic sheets and other different shapes.

Rubber magnet belong to ferrite magnetic materials series, it is made from ferrite magnes powder and rubber by extruding or injecting. It has properties of soft, resilience and twisable. Just because of these properties,it also called flexible magnets. It’s maximum energy is 0.60~1.50 MGOe。

Manufacturing process of rubber magnets(magnetic rubber):

The manufacturing process of magnetic rubber is much the same as other products. At first, determine the variety,particle size and dosage of magnetic powder. Then determine the rubber kinds according to application of rubber magnets. For example, natural rubber needed for wear resistant rubber magnets. The magnetization process need to be added when vulcanize it, which give the products permanent magnetism. The advantage for magnetize it before vulcanizing is external magnetic field not changed and pass the rubber network easily;The passing ability of magnetic field is bad for magnetize it after vulcanizing, but it is easy to operate .

The physical quantity used to represent magnetism of rubber magnets are magnetic induction strength, remanence , and maximum energy etc. Magnetic induction strength is most commonly used, the value of which is required to be 100-600GS.

Rubber magnets made of magnetic powder(SrO6、Fe2O3),(CPE)and other additive(EBSO、DOP),and made out by extruding or calendering. Rubber magnets can be devided into  isotropic rubber magnets and anisotropic rubber magnets . It can be machined into rubber magnetic strips, rubber magnetic rolls, rubber magnetic sheets and other different shapes. The maximum energy of rubber magnet is 0.60-1.50 MGOe. The surface of rubber magnet can be covered with PVC,coated paper,adhesive.

Production process of rubber magnets:

ingredient→mixture→extruding/calendering /injecting → machining →magnetizing →inspecting(appearance,size,magnetism,hardness,density, ageing resistance etc) → packing

The application of rubber magnets:
The door sealing strip is on behalf of the traditional application of rubber magnets. With the development of high-tech and household electrical appliance, rubber magnets get more widely used.The main application field of rubber magnets are micro-motors,door sealing for kinds of electrical appliances and advertisement.

Rubber magnets can be machined into magnetic strips, magnetic rolls, magnetic sheet ,magnetic tapes and kinds of shapes. The surface of rubber magnets can be covered with PVC,adhesive,copper-plate paper and can be cut into different shapes. The most common application of rubber magnets is refrigerator magnets.

Material

Br
MT/m(0e)

HCB
KA/m(0e)

HCJ
KA/m(0e)

(BH)max
KJ/m3(MGOe)

YN-5T

140-155
(1400-1550)

90-120
(1125-1500)

130
(1625)

4.0-5.6
(0.5-0.7)

YN-8

160-185
(1600-1850)

120-140
(1500-1750)

150
(1875)

5.6-7.0
(0.7-0.89)

YN-10

200-210
(2000-2100)

145
(1812)

160
(2000)

8.0-9.6
(1.0-1.2)

YN-11

230-245
(2300-2450)

160
(2000)

175
(2188)

10.0-11.0
(1.25-1.39)

YN-13

≥250
(2500)

160
(2000)

182
(2275)

11.2-12.6
(1.40-1.51)

YN-15

260
(2600)

172
(2150)

196
(2450)

12-12.8
(1.5-1.6)

YN-11H

230-240
(2300-2400)

170
(2125)

188
(2500)

10.0-11.0
(1.25-1.34



  • Rubber Magnetic Rolls

    Rubber magnets are compounded by the materials of ferrite magnetic powder and synthetic rubber,plastic, also called rubber plastic magnets. According to delivered status and type,we can supply rubber ...

  • Rubber Magnetic Sheets

    Rubber magnets are compounded by the materials of ferrite magnetic powder and synthetic rubber,plastic, also called rubber plastic magnets. According to delivered status and type,we can supply rubber ...

  • Rubber Magnetic Strips

    Brief introduction of rubber magnetic strips:Rubber magnetic strips are mould extruded strip type rubber magnets. It divided into isotropic magnetic strips and anisotropic magnetic strips. Because of ...

  • Rubber Magnetic Tapes

    Rubber magnetic tapes are extruded rubber magnetic strips.They are magnetized only on once side,and multi-poles magnetized across width, there is no magnetism on the opposite surface.With the magnetis...