NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Produits
Contactez-nous

Performance and Application of strong Magnetic

Les aimants au néodyme de bore sont divisés en aimants frittés et aimants adhésifs.Ce sont les aimants les plus puissants.Produits de haute qualité, haute valeur ajoutée, la demande du marché.Produits de haute qualité, à valeur ajoutée élevée, plus complexe d 'application, et ainsi de suite, le néodyme de ferrite de bore est devenu un matériau idéal pour la fabrication de dispositifs magnétiques de grande efficacité, petits et légers quantifiés.

Le néodyme ferreux lié au néodyme de bore présente une magnétisme et une résistance à la corrosion dans toute la gamme et le néodyme ferreux fritté est généralement magnétisé axialement et radialement conformément aux exigences de la surface de travail.

ND - Fe - B est très résistant.En raison de la corrosion et de la facilité d 'oxydation, il est facile d' extinction magnétique.Les surfaces magnétiques doivent être revêtues de zinc, de nickel, de zinc respectueux de l'environnement, de nickel, de nickel, de cuivre et de nickel, de nickel, de cuivre et de nickel respectueux de l'environnement.

Les aimants de néodyme ferroborate sont principalement utilisés pour éliminer le bruit dans les circuits.Dans les domaines des technologies de la communication à hyperfréquences, des technologies audiovisuelles, du génie électrique, des instruments, de l'informatique, de l'informatique, des communications, de la médecine, de l'armée, de l'automatisation, de l'industrie automobile, de l'industrie pétrolière, de la technologie magnétique, du génie biologique et des équipements de gymnastique magnétothérapeutique,Attends.Néodyme de boreLargement utilisé.


Articles liés

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Performance and Application Field of Strong Magnets

Neodymium Iron Boron magnets are divided into sintering and bonding magnets. They are the magnets with the greatest magnetic force at present. They have high-grade products, high added value, and large market demand. High-grade products, high added value, more sophisticated applications, and other characteristics, NdFeB is an ideal material for manufacturing high-efficiency, small size, lightweight magnetic functional devices.

The bonded NdFeB has magnetism and corrosion resistance in all directions, while the sintered NdFeB is generally magnetized in the axial direction and radial direction according to the required working face.

Nd-Fe-B has strong coercivity. It is easy to degauss because of its easy corrosion and oxidation. The magnetic surface needs to be coated with zinc, nickel, environmental protection zinc, environmental protection nickel, nickel, copper and nickel, environmental protection nickel, copper and nickel, etc.

Neodymium Iron Boron magnets are mainly used to eliminate noise in the circuit. In the fields of microwave communication technology, audio-visual technology, electrical engineering, instrumentation technology, computer technology, computer, communication, medical, military, automation technology, automobile industry, petroleum industry, magnetic separation technology, bioengineering and magnetic therapy and fitness equipment, etc. Neodymium Iron Boron magnets are widely used.


Related Articles