NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

Info@meank-magnet.com Mkmagnet@yahoo.com

Contactez-nous
  • +8657486220016
  • Info@meank-magnet.com
  • 1Floor, No.128 Building-1 128 #, Jijin Road, rue XiaoGang, district de Beilun, ville de Ningbo, Chine

Autocollants

Autocollants

Catégorie de produit : aimants adhésifs / aimants adhésifs 3M

Caractéristiques du produit : aimants forts, aimants puissants, aimants en néodyme avec adhésif 3m

Grade disponible : N35-N54, 33M-50M, 35H-48H, 35SH-45SH, 28UH-40UH, 28EH-38EH, 28AH-33AH

Traitement de surface : NiCuNi + adhésif 3m, adhésif Zn + 3M, adhésif NiCuEpoxy + 3M

Description du produit

Les aimants adhésifs sont de plus en plus utilisés dans la vie quotidienne. Quelqu'un demande quel est un aimant adhésif? L'adhésif n'a pas le magnétisme lui-même. L'aimant adhésif (un aimant avec adhésif) est un aimant juste avec un adhésif 3M sur l'une des surfaces magnétisées. Limitée par l'application de l'aimant adhésif 3M, nous fabriquons habituellement un adhésif 3M sur la surface d'un aimant de néodyme. Parce que l'aimant de néodyme a la force la plus forte. Les aimants minces en néodyme adhésifs 3M combinent un niveau élevé de force magnétique et la commodité de l'adhésif autocollant super adhésif 3M avec une bande de recouvrement épluchée.

Si l'aimant s'accroche à une surface en acier, vous pouvez utiliser un aimant polaire Nord ou Sud. Ils sont tout aussi forts.

Si vous souhaitez utiliser 2 d'entre eux pour s'en tenir à chacun, par exemple, pour fermer un dossier en carton, vous devez utiliser un pôle nord et un aimant du pôle Sud pour qu'ils s'attraignent (sinon ils repousseront).

Les aimants moustiques Meank fabriquent des aimants en néodyme à disque adhésif, des aimants en néodyme et des aimants en néodyme à anneaux adhésifs. Nous avons une gamme de grande taille pour les aimants adhésifs, il doit y avoir une taille pour répondre à votre demande. Sinon, nous pouvons également le faire en fonction de votre conception. Nous pouvons vous proposer des solutions d'aimants adhésifs. Nous vous invitons à nous contacter lorsque vous avez besoin d'aimants adhésifs en néodyme.

Laisser un message Envoyez nous un courriel

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

Produits apparentés

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Adhesive Magnets

Adhesive Magnets

Product Category: adhesive magnets/ 3M adhesive magnets

Product Features:  strong magnets, powerful magnets, neodymium magnets with 3m adhesive

Available Grade:  N35-N54, 33M-50M, 35H-48H,35SH-45SH,28UH-40UH,28EH-38EH,28AH-33AH

Surface Treatment: NiCuNi+3m adhesive, Zn+3M adhesive,NiCuEpoxy+3M adhesive

Product Description

Adhesive magnets are used more and more in daily life. Someone asks what is an adhesive magnet? The adhesive has not magnetism itself. Adhesive magnet( a magnet with adhesive) is a just magnet with a 3M adhesive on one of the magnetized surface. Limited by the application of 3M adhesive magnet, we usually make 3M adhesive on the surface of a neodymium magnet. Because neodymium magnet has the strongest strength.  The thin 3M adhesive neodymium magnets combine a high level of magnetic strength and the convenience of super stickiness 3M self-adhesive with a peel away backing strip.

If the magnet is sticking to a steel surface, you can use either a North or South pole magnet. They are equally as strong.

If you want to use 2 of these to stick to each, for example, to close a cardboard folder, you need to use a North pole and a South pole magnet so that they attract each other (otherwise they will repel).

Meank magnetics make adhesive disc neodymium magnets, adhesive block neodymium magnets, and  adhesive ring neodymium magnets. We have broad sizes range of adhesive magnets for sale, there must be one size meet your application. If not, we can also make it based on your design. We can provide adhesive magnets solutions for you.  Welcome you to contact us whenever you need adhesive neodymium magnets.

Leave a Message Email Us

We will contact you within 24 hours.

Related Products