NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

Info@meank-magnet.com Mkmagnet@yahoo.com

Contactez-nous
  • +8657486220016
  • Info@meank-magnet.com
  • 1Floor, No.128 Building-1 128 #, Jijin Road, rue XiaoGang, district de Beilun, ville de Ningbo, Chine

Ferrite Pot Magnets

Les aimants en pot sont les assemblages d'aimants permanents très utiles, ils sont des résultats du développement de l'application d'aimants et jouent un rôle important dans la vie quotidienne. Ils peuvent être utilisés comme des aimants ou des supports magnétiques, par exemple, certains aimants à pot de ferrite à usage de supermarché pour contenir le panneau d'information du produit. En raison de l'utilisation et de la structure spéciale, les aimants en pot de ferrite ont également appelé des aimants de tasse de ferrite, des pots magnétiques en ferrite et des mandrins magnétiques en ferrite. Les aimants permanents de ferrite sont fixés dans les gobelets d'acier par collage, les tasses en acier recouvrent les aimants de ferrite et protègent bien les aimants de ferrite. Avec la tasse en acier couverte, les coupelles en acier peuvent transférer la ligne magnétique et la transformer en cercle magnétique. Grâce à cela, la tige d'acier renforce les aimants avec plus de force magnétique, la force magnétique de l'aimant de ferrite est plus puissante. Ensuite, la force magnétique de l'ensemble de l'aimant entier est beaucoup plus que des aimants ronds équivalents. Les deux parties se combinent et forment une nouvelle aimant Système, appelé aimants de pot de ferrite. Avec un magnétisme plus puissant, tout le système magnétique peut contenir plus de poids que les aimants qui ne sont pas fixés dans les gobelets en acier.

Selon la demande réelle, les aimants en pot de ferrite peuvent être fabriqués en différents types, les aimants moustaches fabriquent souvent les types suivants d'aimants de pot de ferrite:
1. Les aimants en pot de base ronde qui ont des aimants de disque fixés dans des gobelets en acier plat par la colle, utilisés comme aimants mono-poteau.
2. Des aimants en pot de ferrite frappé qui fixent l'aimant à ferrite à la pointe de la tasse en acier avec un trou au centre, utilisé comme aimant de base / bases magnétiques.
3. Les aimants à pot faible qui annulent les aimants fixés dans le pot d'acier avec un trou dans le centre, qui a utilisé comme support magnétique.
4. Les aimants de pot de filetage externe que les aimants de disque de ferrite fixés dans les gobelets d'acier avec un filetage externe pour une vis, utilisé comme aimants de maintien.
5. Les aimants intérieurs de pot de fil qui immobiles de ferrite de disque fixés dans les gobelets d'acier avec le trou fileté intérieurement pour des crochets et des bagues, qui a également utilisé comme tenant l'aimant.
6. Gagnez des aimants (également appelés crochets magnétiques) qui tordent un crochet en acier dans les aimants internes en pot de ferrite, qui utilisent comme aimants de plafond. Les crochets peuvent être fermés ou non, ou simplement un anneau à main qui s'appelle comme des aimants en pot de ferrite avec oeillets.

Les types ci-dessus ne sont que des types standard d'aimants de pot de ferrite que nous fabriquons, nous pouvons également fabriquer d'autres types personnalisés. Nos types standard d'aimants en pot de ferrite sont tous fabriqués à partir d'aimants de ferrite haute performance. Quels sont les bons résultats du marché?

Par rapport aux aimants de pot de NdFeB, ferrite / céramique aimants en pot ont force magnétique plus faible, mais il peut résistant à une température plus élevée, et le prix est moins cher que les aimants NdFeB.

  • Aimants en pot à crème de ferrite

    Aimants de pot de ferrite / Aimants de maintien de ferrite / Base magnétique de ferrite / Support magnétique en céramique / Potents en pot de ferrite avec trou à froid À cette page, nous montrons un type d'aimants en pot de ferrite, ils sont ferri ...

  • Ferrite Shallow Pot Magnets

    Sur cette page, nous montrons des aimants de pot de ferrite peu profonde, ils sont des aimants de maintien de ferrite en anneau dans lesquels il y a un trou cylindrique au centre. Le produit est assemblé avec des aimants en anneau de ferrite et ...

  • Ferrite Flat Pot Magnets

    L'aimant de pot plat signifie habituellement des aimants de pot sans aucun fil ou un trou, juste assemblé avec un aimant de disque et une coquille en acier simple / tasse. Les aimants de pot plat utilisés Les aimants de NdFeB s'appellent les aiman

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Ferrite Pot Magnets

Pot magnets are the very useful permanent magnets assemblies, they are results of the development of magnets application, and play important roles in daily life. They can be used as holding magnets or magnetic holders, for example, some supermarket use ferrite pot magnets to hold product information board. Because of the usage and special structure, ferrite pot magnets also called as ferrite cup magnets, ferrite magnetic pots and ferrite magnetic chucks. The ferrite permanent magnets are fixed into the steel cups by glue, the steel cups cover the ferrite magnets and protect the ferrite magnets well. With the steel cup covered, the steel cups can transfer the magnetic line and make it into a magnetic circle. By this, the steel cup strengthens the magnets with more magnetic force, the magnetic strength of the ferrite magnet is more powerful.Then the magnetic strength of whole magnet assembly is much more than equivalent round magnets.The two parts combine and form a new magnetic system, which called ferrite pot magnets. With more powerful magnetism, the whole magnetic system can hold more weight than just magnets not fixed into the steel cups.

According to the actual application, ferrite pot magnets can be made into different types, meank magnetics often make the following types of ferrite pot magnets:
1. Round base pot magnets that disc magnets fixed into flat steel cups by glue, which used as mono pole magnets.
2. Countersunk ferrite pot magnets that fix countersunk ferrite magnet into the steel cup with a hole in the center, which used as base magnets/magnetic bases.
3. Shallow pot magnets that ring magnets fixed into the steel pot with a hole in the center, which used as a magnetic holder.
4. External thread pot magnets that ferrite disc magnets fixed into the steel cups with an external thread for a screw, which used as holding magnets.
5. Internal thread pot magnets that disc ferrite magnets fixed into the steel cups with the internally threaded hole for hooks and rings, which also used as holding the magnet.
6. Hook magnets(also called magnetic hooks) that twist a steel hook into the internal thread ferrite pot magnets, which use as ceiling magnets.The hooks can be closed or not, or just hand ring which called as eyelet ferrite pot magnets with.

Above types are just standard ferrite pot magnets types we make, we can also make other customized types.Our standard types of ferrite pot magnets are all made from high-performance ferrite magnets.Which have good market performance?

Compared with NdFeB pot magnets, ferrite/ceramic pot magnets have weaker magnetic force, but it can resistant higher temperature, and the price is cheaper than NdFeB magnets.

  • Ferrite Countersunk Pot Magnets

    Ferrite pot magnets/Ferrite holding magnets/Ferrite magnetic base/ Ceramic magnetic holder/Ferrite pot magents with countersunk holeOn this page, we show one type of ferrite pot magnets,they are ferri...

  • Ferrite Shallow Pot Magnets

    On this page, we show ferrite shallow pot magnets,they are ring ferrite holding magnets in which there is a cylindrical hole in the center. The product is assemblied with ferrite ring magnets and stee...

  • Ferrite Flat Pot Magnets

    Flat pot magnet are usually means pot magnets without any thread or holes,just assemblied with disc magnet and simple steel shell/cup.The flat pot magnets used NdFeB magnets are called NdFeB flat pot magnets, and ferrite flat pot magnets(ceramic flat pot