NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Produits
Contactez-nous

Que savez - vous de l'aimant d'Alnico?

Quant à l 'aimant d' Alnico, je ne pense pas que beaucoup d 'amis en aient entendu parler.La principale raison en est que ces aimants sont relativement moins impliqués dans notre vie quotidienne, moins exposés et moins compréhensifs naturellement.L 'accent est mis sur les avantages des aimants d' Alnico, leur classification, leur application et leur forme usinable.

Commençons par ses caractéristiques.Il s'agit d'un alliage d'aluminium, de nickel, de cobalt, de fer et d'autres éléments métalliques à petite échelle.Il a une haute énergie, une haute résistance à l 'induction, une densité de flux magnétique résiduelle élevée, résistant à la corrosion, haute température et ainsi de suite.

Quel genre d'aimants d'aluminium, de nickel et de cobalt?Les aimants Al - Ni - Co coulés présentent des formes diverses et complexes.La tolérance mécanique d 'Al - Ni - Co frittée peut être commandée de manière plus précise.

Nous examinerons ensuite leur demande.Aluminum - Nickel fondu sous - produits principalement utilisés dans les pièces automobiles, les instruments, l 'électroacoustique, les moteurs électriques, l' enseignement, l 'espace, l' armée et dans d 'autres domaines.Le frittage d'Al - Ni - Co est largement utilisé dans les appareils électriques (qui sont maintenant remplacés progressivement), les communications, les commutateurs électromagnétiques et divers capteurs.

Quelle forme? Aluminium - Nickel - Cobalt Magnetic Transformé?La forme de la production peut être cylindrique, circulaire, rectangulaire, plat, carreau et fer à cheval.Comment les aimants permanents AlNi - Co sont - ils en général fabriqués?Aluminium, nickel, Cobalt aimant permanent à faible résistance mécanique, de haute dureté, de grande fragilité et de faible capacité de traitement.Ils ne peuvent être traités qu'à l'aide d'une petite quantité d'abrasifs ou d'étincelles électriques, et non par forgeage ou par d'autres procédés mécaniques.

Articles liés

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

How Much Do You Know About Alnico Magnets?

As for Alnico magnets, I think many friends have never heard of it. The main reason is that this kind of magnet is relatively less involved in our daily life, less contact and less natural understanding. Here we focus on the advantages of Alnico magnets, the classification, application and machinable shape of Alnico magnets.

Let's start with its characteristics. It's an alloy made of aluminum, nickel, cobalt, iron and other trace metal elements. It has the characteristics of high energy, high induction, high residual flux density, good corrosion resistance, and high-temperature resistance.

What kinds of Alnico magnets are there? It can be divided into two categories: cast Al-Ni-Co and sintered Al-Ni-Co. The shape of cast Alnico magnets can be diversified and complicated. The mechanical dimension tolerance of sintered Al-Ni-Co can be controlled more accurately.

Next, we will talk about their applications. Cast Al-Ni-Co products are mainly used in automotive parts, instruments, electroacoustics, motors, teaching, aerospace, military, and other fields. Sintered Al-Ni-Co is widely used in electrical machinery (now gradually replaced) instruments, communications, magnetoelectric switches, and various sensors.

What shapes can Alnico magnets be processed into? The shapes that can be produced are cylindrical, circular, cuboid, flat, tile and horseshoe. How do AlNi-Co permanent magnets generally be processed and manufactured? Aluminum, nickel, and cobalt permanent magnets have low mechanical strength, high hardness, brittleness and poor machinability. They can only be processed by a small amount of grinding or EDM, and can not be processed by forging or other mechanical processes.

Related Articles