NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Contact (s)
Jouets magnétiques

Jouets magnétiques

Meank Magnetics fabrique une large gamme de jouets magnétiques: des jouets à panneaux magnétiques DIY, des jouets à barres magnétiques DIY et des jouets à noyaux magnétiques diy.Tous les jouets magnétiques ont de bonnes performances sur le marché, votre demande et votre commande sont les bienvenues.

Vente de jouets magnétiques DIY

Vente de jouets magnétiques DIY
  • Cube magnétique
    Cube magnétique
    Au début, le neocube magnétique est un jouet magnétique intéressant développé pour les adultes. Le neocube magnétique est très magnétique.Certains adultes jouent avec de petites boules magnétiques comme...
  • Jouets en plastique magnétique
    Jouets en plastique magnétique
    Dans les jouets magnétiques, le panneau magnétique est sans aucun doute le premier.En raison de sa forte capacité de jeu et de plasticité, il est aimé par les enfants de différents âges.Plus précisément, les panneaux magnétiques reposent principalement su
  • Jouets à barres magnétiques
    Jouets à barres magnétiques
    Les barres magnétiques, comme les panneaux magnétiques, sont des jouets intelligents de construction qui dépendent de la force magnétique.Aussi appelé jouet de bricolage magnétique.Ce ne sont pas des géométries complètes...
.
Produits

Pourquoi choisir le jouet de construction magnétique chinois

parmi les jouets intelligents, le jouet de construction est préféré par la plupart des parents et des enfants.Avec le développement des jouets de construction, les ventes de jouets magnétiques (ci - après dénommés jouets de puzzle magnétique) ont augmenté ces dernières années.Les jouets magnétiques

sont très ludiques et malléables, en particulier pour développer les capacités de pensée, d'imagination et de construction des enfants.Par conséquent, de plus en plus de parents aiment les jouets magnétiques éducatifs.

en tant que l'un des fabricants de jouets de construction magnétique les plus professionnels, meank se concentre sur les matières premières et la production.Nous concevons et fabriquons des jouets de construction magnétiques pour répondre aux besoins de nos clients.
Jouets magnétiques

Principes d'achat des jouets magnétiques DIY

bien que les jouets magnétiques ne soient pas toxiques, tous les jouets magnétiques ne sont pas inoffensifs pour les enfants.Certains enfants ont avalé boules magnétiques et barres magnétiques.Certains sont même morts pour ça.Assurez - vous donc de choisir un jouet magnétique pour votre enfant.

enfants de moins de 3 ans n'achètent pas et ne jouent pas avec des barres magnétiques, des boules magnétiques.C'est trop dangereux pour les enfants.Certains panneaux de construction magnétiques contiennent également des pièces magnétiques miniatures qui ne conviennent pas aux enfants de moins de 3 ans.La longueur d'une seule pièce ne doit pas être inférieure à 32 mm.Veuillez choisir un jouet de construction magnétique plus grand pour les enfants de moins de 3 ans.
.
Contact (s)
Excellent service à la clientèle
Utiliser notre réseau
Que peut faire meank pour toi?
Nouvelles de l'industrie des aimants au néodyme
Nouvelles de l'industrie

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Contact
Magnetic Toys

Magnetic Toys

Meank Magnetics manufactures a variety of magnetic toys: DIY magnetic panel toys, DIY magnetic stick toys, and DIY magnetic neocube toys. All the magnetic toys have good market performance, welcome your inquiry and orders.

DIY Magnetic Toys for Sale

DIY Magnetic Toys for Sale
  • Magnetic Neocube
    Magnetic Neocube
    At the beginning, magnetic neocube are interesting magnetic toys developed for adults, the magnetic power of magnetic neocube toys is very strong. Some adult player played the small magnetic balls as ...
  • Magnetic Plastic Panel Toys
    Magnetic Plastic Panel Toys
    Among magnetic toys, magnetic panels is surely the No. One. Because of its strong playability and plasticity, it is loved by children of different age grades. Concretely, magnetic panel mainly depend on ...
  • Magnetic Stick Toys
    Magnetic Stick Toys
    Magnetic sticks are the same as magnetic panels, they are also construction intelligence toys that rely on the magnetic force. Which also called as magnetic DIY toys . They are not complete geometry ...
.
Products

Why Choose China Magnetic Construction Toys

Among the intelligence toys, building block toys are liked by most of parents and kids, which are the first choice. With the developing of building block toys, magnetic toys (the following called magnetic educational toys) have been sold more and more these years.

The playability and plasticity of magnetic toys are very powerful, especially have obvious advantages on developing children ability of thinking, imagination, and construction ability. So educational magnetic toys are loved by more and more parents.

As one of the most professional magnetic building toys manufacturers, Meank pays attention to the raw material and production. We design and manufacture magnetic construction toys to meet customers' needs.
Magnetic Toys

The Principle of Buying DIY Magnetic Toys

Although magnetic toys are no of toxicity, not all magnetic toys have no harm to kids. There are some kids swallow the magnetic balls and magnetic sticks. Some even die from it. So please must pay attention to choose magnetic toys for your kids.

Children that under 3 years not buy and play magnetic sticks, magnetic balls. It's too dangerous for little children. Some magnetic building panels also contain mini magnetic parts which not suit for the kids under 3 years. For them, the length of single piece should not smaller than 32mm. Please choose bigger magnetic construction toys for little children(under 3 years).
.
Contact
Excellent Customer Service
Take advantage of our network and see
what Meank can do for you.
Industry News of Neodymium Magnets
Industry News