NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

Info@meank-magnet.com Mkmagnet@yahoo.com

Contactez-nous
  • +8657486220016
  • Info@meank-magnet.com
  • 1Floor, No.128 Building-1 128 #, Jijin Road, rue XiaoGang, district de Beilun, ville de Ningbo, Chine

Pot Magnets-E (Hook Magnets)

Pot Magnets-E (Hook Magnets)

Catégorie de produit : NdFeB pot magnets / strong magnetic hooks / neodymium hook magnets

Caractéristiques du produit : aimants en pot à oeillets, aimants en pot avec des anneaux, aimants en pot avec oeillet

Cote disponible : N35-N54

Traitement de surface : NiCuNi, Zn, Cr, revêtu de peinture .....

Description du produit

Type-E: aimants à croquer au néodyme, crochets magnétiques, aimants à pot avec le crochet, aimants crochets NdFeB, tenant l'aimant, crochets magnétiques puissants, crochets magnétiques solides.

Il existe de nombreux types de pot magnétiques permanents / aimants de pot, ici nous vous montrons principalement des aimants à crochets puissants ou des crochets magnétiques solides. Ce sont des assemblages d'aimants de terres rares sous la catégorie des aimants à pot de néodyme. Nous fabriquons généralement des aimants forts en fixant les aimants neo de disque les plus forts dans les tasses en acier à filetage interne, et le filetage interne utilise les crochets de fixation, seuls les aimants NdFeB de disque dans les tasses peuvent garantir la résistance maximale. Les tasses en acier protègent les aimants du disque de néodyme et empêchent les aimants du disque de se détériorer. Avec l'acier recouvert, la force magnétique des aimants du disque en néodyme à l'intérieur est plus forte. Après avoir été recouvert de tasses en acier, une seule surface magnétique des aimants en pot peut être utilisée pour contenir des objets.

Sur la base de variétés sur les types de crochets, nous avons ces types d'aimants à crochets, des aimants à crochet fermés qui sont des aimants à pot avec des crochets fermés, des aimants de pot d'oeillets qui sont des aimants de pot de néodyme avec un oeillet ou des anneaux qui peuvent atteindre le poids maximal avec les mêmes aimants.

Nos aimants à crochets en néodyme peuvent même contenir plus de poids que d'autres car nous utilisons des aimants neo haute performance standard pour chaque ensemble d'aimants. Les aimants à crochets en néodyme ont la force magnétique maximale, mais le coût est plus coûteux par rapport aux aimants en céramique et aux crochets magnétiques en ferrite. Si vous n'avez pas besoin d'une force magnétique si forte, pensez à des aimants à ferrite. Ce sera mieux.
Les aimants à crochets ou les crochets magnétiques permanents fabriqués par magnifiques magnétiques peuvent être trouvés partout aujourd'hui. Les produits peuvent être utilisés pour l'exposition et l'affichage. Aussi utilisé sur le mur et le toit pour accrocher des objets.

pot-magnets-ehook-magnets
pot-magnets-ehook-magnets

Model

D

M

Attraction(kg)

Dead Weight(g)

E16

16

4

5.5

11

E20

20

4

9

21

E25

25

4

22

37

E32

32

4

34

56

E36

36

4

41

68

E42

42

4

68

97

E48

48

5

81

154

E60

60

5

113

282

E75

75

6

164

560


Laisser un message Envoyez nous un courriel

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Hook Magnets

Hook Magnets

Product Category: NdFeB pot magnets/strong magnetic hooks/ neodymium hook magnets

Product Features:  eyebolt pot magnets, pot magnets with rings,pot magnets with eyelet

Available Grade:  N35-N54

Surface Treatment: NiCuNi, Zn, Cr, paint-coated.....

Product Description

Type-E: neodymium hook magnets, magnetic hooks, pot magnets with the hook, NdFeB hook magnets, holding the magnet, powerful magnetic hooks, strong magnetic hooks.

There are many types of permanent magnetic pots /pot magnets, here we mainly show you powerful hook magnets or strong magnetic hooks. They are rare earth magnets assemblies under the category of neodymium pot magnets. We usually make the strong hook magnets by fixing the strongest disc neo magnets into internal thread steel cups, and the internal thread used fix hooks, only disc NdFeB magnets in the cups can guarantee the maximum strength. The steel cups protect the neodymium disc magnets and prevent the disc magnets from damage. With the steel covered, the magnetic force of the disc neodymium magnets inside is stronger. After covered by steel cups, only one magnetic surface of the pot magnets can be used to hold objects.

Based on varieties on hook types, we have these kinds of hook magnets, closed hook magnets that are pot magnets with closed hooks, eyelet pot magnets that are neodymium pot magnets with eyelet or rings that can hole maximum weight with the same magnets.

Our neodymium hook magnets can even hold more weight than others because we use standard high-performance neo magnets for each magnet assembly. Neodymium hook magnets have the maximum magnetic force, but the cost is more expensive compared with ceramic hook magnets and ferrite magnetic hooks. If you do not need so strong magnetic force, please think of ferrite hook magnets. It will be better.
The hook magnets or permanent magnetic hooks made by meank magnetic can be found anywhere today. The products can be used for exhibition and display. Also used on the wall and roof to hang objects.

pot-magnets-ehook-magnets
pot-magnets-ehook-magnets

Model

D

M

Attraction(kg)

Dead Weight(g)

E16

16

4

5.5

11

E20

20

4

9

21

E25

25

4

22

37

E32

32

4

34

56

E36

36

4

41

68

E42

42

4

68

97

E48

48

5

81

154

E60

60

5

113

282

E75

75

6

164

560


Leave a Message Email Us

We will contact you within 24 hours.