NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Contactez-nous

Les aimants de néodyme ferroborate ont de vastes perspectives de développement.

Les aimants de néodyme ferroborate peuvent être divisés en aimants de néodyme ferroborate et de néodyme ferroborate fritté.L 'adhérence est moulée par injection et le frittage est formé par chauffage sous vide et à haute température.Les aimants au néodyme - ferroborate sont les aimants permanents les plus puissants à température ambiante (après les aimants Holmium à zéro absolue, mais à température ambiante nettement supérieure à tous les aimants permanents connus).Les matériaux N35 - n52 peuvent être transformés selon des exigences spécifiques: ronds, carrés, perforations, briques magnétiques, barres magnétiques, convexes, trapézoïdes, etc.La température ambiante applicable aux aimants de néodyme de fer et de bore est inférieure à 80 degrés et la température de Curie est de 320 à 380 degrés.Principalement utilisés dans l 'électronique, les appareils électriques, l' emballage, les machines électriques, les jouets, le cuir, les machines automobiles et ainsi de suite.

Valeur marchande: la technologie de base de l 'entrepriseAimant au néodyme de boreL 'industrie se manifeste principalement dans le processus de fabrication, en particulier dans l' uniformité, la cohérence, la qualité du traitement, la qualité du revêtement, et ainsi de suite.

Il n'y aura pas de matériaux magnétiques de remplacement pour les aimants néodyme - ferroborate au cours des 20 prochaines années.Les principaux matériaux de production des aimants de néodyme ferroborate sont le néodyme métallique des terres rares, le praséodyme, l 'Holmium, le fer métallique ordinaire, l' aluminium, les alliages de fer et de bore, et d 'autres matériaux de terre rare.
Articles liés

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Ndfeb Magnets Have Broad Prospects For Development

NdFeB magnets can be divided into bonded NdFeB and sintered NdFeB. Bonding is injection molding, while sintering is formed by vacuum and high-temperature heating. NdFeB magnets are permanent magnets with the strongest magnetic force so far at room temperature (second only to holmium magnets at absolute zero, but far stronger than all known permanent magnets at room temperature). The material is N35-N52; various shapes can be processed according to specific requirements: round, square, punching, magnetic tile, magnetic rod, convex, trapezoidal, etc. Despite these advantages, the surface is easy to rust, so some protective surface treatments are usually needed: nickel plating, zinc plating, gold plating, epoxy resin plating, etc. The applicable ambient temperature of ordinary NdFeB magnets is below 80 degrees and Curie temperature is 320-380 degrees. Mainly used in electronics, electrical appliances, packaging, motors, toys, leather, automotive machinery and so on.

Market value: The core technology of NdFeB magnets industry is mainly embodied in the manufacturing process, specifically in the uniformity, consistency, processing quality, coating quality and so on.

It is expected that there will be no alternative magnetic materials to NdFeB magnets in the next 20 years. The main materials for producing NdFeB magnets are rare earth metal Nd, Pr, Holmium, common metal Fe, Al, ferroboron alloy and other rare earth materials.
Related Articles