NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Produits
Contactez-nous

Lecteur magnétique

Un filtre magnétique est utilisé pour purifier le fluide de refroidissement (huile de coupe ou émulsifiant) d 'une machine telle qu' une machine - outil.Principalement utilisé dans la séparation automatique de matériaux ferromagnétiques, de maintenir le nettoyage des fluides de coupe, d 'améliorer les performances de traitement et la durée de vie des outils, et de réduire la pollution de l' environnement.Le cylindre séparateur sépare les copeaux ferromagnétiques et abrasifs dans le fluide de coupe de machine - outil (huile, qualité de l 'eau) au moyen d' une force magnétique puissante, ce qui permet une séparation automatique.Améliorer la qualité des produits, réduire les coûts et améliorer l 'efficacité de la production.


Le lecteur magnétique est un filtre magnétique universel.D 'un point de vue structurel, on peut diviser les deux formes.

Le filtre magnétique I (à rouleaux collés) comprend un réducteur de vitesse, un boîtier, un rouleau magnétique et un rouleau de colle, ce dernier entraînant le mouvement de rotation du rouleau magnétique.Un liquide de refroidissement contenant des impuretés magnétiques pulvérulentes est absorbé par la paroi extérieure du rouleau magnétique lorsqu 'il entre dans le boîtier.Après le laminage du cylindre, le liquide de la bande de serrage d 'impuretés est extrudé.Enfin, le rasoir sépare les impuretés du rouleau magnétique.La série kfct - I est largement utilisée dans les abrasifs de surface, internes et externes et les abrasifs non centrifuges pour purifier les fluides de coupe contenant des impuretés pulvérulentes.

Série II (peigne)Lecteur magnétiqueComposé d 'un ralentisseur, d' un boîtier, d 'un rouleau magnétique et d' une plaque d 'essuie - glace.En tant que produits améliorés des machines magnétiques traditionnelles, les machines magnétiques kfct - II (en peigne) présentent de nombreux avantages: des rouleaux magnétiques de même longueur sont peignés et ont une grande surface d 'adsorption; une grande force magnétique et un taux élevé de séparation;L 'invention s' applique en particulier à la séparation et à l' élimination centralisées de fluides de refroidissement à grand débit, ce qui permet de séparer les débris de particules.
Articles liés

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Brief Introduction and Classification of Magnetic Separators

Magnetic separator is used to purify coolant (cutting oil or emulsifier) of grinder and other machine tools. It is mainly used for automatic separation of ferromagnetic materials, keeping cutting fluid clean, improving processing performance and tool life, and reducing environmental pollution. The separator drum uses powerful magnetic force to separate ferromagnetic chips and abrasive chips from the cutting fluid (oil, water quality) of the machine tool to realize automatic separation. To improve the quality of processing products, reduce costs and improve production efficiency.


Magnetic separator is a universal separator. Structurally, it can be divided into (I, II) two forms.

I (Cot Type) magnetic separator consists of the following parts: reducer, box, magnetic roller, and cot. The reducer drives the rotating motion of the magnetic roll. After the cooling fluid containing powder magnetic impurities enters the box, the impurities are absorbed on the outer wall of the magnetic roll. After the roller is rolled, the liquid entrained by the impurities is extruded. Finally, the scraper separates the impurities from the magnetic roll. KFCT I series magnetic separators are widely used in surface grinders, internal and external grinders and centerless grinders for purifying cutting fluids containing powder impurities.

II (comb type) series magnetic separator consists of the following parts: reducer, box, magnetic roller and scraping board. As an improved product of traditional magnetic separator, KFCT II (comb type) magnetic separator has many advantages: the same length of magnetic roller is comb-shaped, the adsorption area will be greatly increased; the magnetic force is large, the separation rate is high; it is especially suitable for centralized separation and removal of large flow cooling fluid; it can separate granular chips.
Related Articles