NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Produits
Contactez-nous

Permanent Magnet material has a large Prospect for Development

Définitions

Matériau magnétique durMatériau ayant un caractère magnétique constant après magnétisation.L 'hystérésis renvoie la largeur de ligne, la force d' orthopédie est élevée et la magnétométrie résiduelle élevée.

Caractéristiques

Un champ magnétique externe puissant est nécessaire pour la magnétisation.

Lorsque le champ magnétique externe disparaît, le champ magnétique ne disparaît pas.

Matériau destiné à maintenir un aimant permanent après magnétisation.L 'hystérésis renvoie la largeur de ligne, la force d' orthopédie est élevée et la magnétométrie résiduelle élevée.

Une fois magnétisés, les matériaux ayant une largeur de ligne hystérésique, une force orthopédique élevée et une magnétométrie résiduelle élevée peuvent conserver une magnétisme constante.Matériau magnétique durDans la pratique, le matériau à aimant permanent fonctionne dans la seconde partie de dégromagnétisation quadratique et le circuit hystérésis après magnétisation est plus profond.Les matériaux permanents couramment utilisés sont l'alliage à aimant permanent Al - Ni - Co, l'alliage à aimant permanent Fe - Cr - Co, l'oxygène à aimant permanent, les matériaux à aimant permanent des terres rares et les matériaux composites à aimant permanent.

Type

Matériau permanentDes matériaux tels que les aimants permanents de ferrite, les aimants permanents de terres rares (cobalt de terre rare, néodyme de fer, etc.), le nickel - cobalt, le chrome - cobalt et le fer d'aluminium, les aimants permanents de terres rares de néodyme et de bore ferreux étant les plus fréquemment utilisés et utilisés.

Dans le matériau à aimant permanent, le matériau à aimant permanent Ferrite présente une faible magnétisme combiné, mais présente, par rapport au matériau à aimant permanent métallique, des avantages tels que des résistances élevées, une bonne stabilité, une forte résistance aux modifications de l 'environnement, une abondance de matières premières, des prix de performance élevés, la maturité du procédé et des problèmes de non - oxydation.Il existe donc une large gamme d 'applications dans les matériaux à aimants permanents.Le champ magnétique reste le matériau permanent préféré.Les matériaux à aimant permanent Ferrite ont connu un développement rapide depuis la production en masse.On s'attend à ce qu'elle continue d'être la matière à aimant permanent la plus largement utilisée et la plus demandée pour de longues périodes.

Dans le même temps, les matériaux à aimant permanent Ferrite et leurs applications sont typiquement des économies d'énergie, des noeuds, des envois de fonds et des exportations de produits de transfert de fonds.Les perspectives de développement seront vastes, tant du point de vue de l'utilisation des ressources que du point de vue de l'énergie et des applications.Le développement de l 'aimant permanent Ferrite est important pour le développement et la création de devises dans les secteurs de l' économie nationale comme l 'automobile, la motocyclette et l' information électronique.Conformément à la politique et à la planification industrielles nationales.Avec le développement rapide des technologies de l'information automatisées, la demande intérieure et extérieure de matériaux ferromagnétiques permanents de haute performance augmente.La recherche, le développement et la production de ferrite de haute performance à aimant permanent sont donc nécessaires et prometteurs.


Articles liés

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Permanent Magnetic Material Has Broad Prospects For Development

Definition

Otherwise known as "hard magnetic materials". A material that maintains a constant magnetism once magnetized. It has wide hysteresis loop, high coercivity and high remanence.

Characteristic

1.It needs a strong external magnetic field to magnetizes.

2.When the external magnetic field is deleted, the magnetic field should not disappear.

A material that maintains a perpetual magnetism once magnetized. It has wide hysteresis loop, high coercivity and high remanence.

Materials with wide hysteresis loops, high coercivity and high remanence can maintain constant magnetism once magnetized. Also called hard magnetic materials. In practice, permanent magnetic material work in the second quadrant demagnetization part of deep magnetic saturation and hysteresis loop after magnetization. Common permanent magnetic materials are Al-Ni-Co permanent magnet alloy, Fe-Cr-Co permanent magnet alloy, permanent ferrite, rare earth permanent magnetic material and composite permanent magnetic material.

Type

Permanent magnetic material includes ferrite permanent magnet, rare earth permanent magnet (rare earth cobalt, neodymium iron boron, etc.), aluminium nickel cobalt, iron chromium cobalt, aluminium iron and other materials, among which the most commonly used and used are ferrite permanent magnet and neodymium iron boron rare earth permanent magnet.

In permanent magnetic material, ferrite permanent magnet has low comprehensive magnetic properties, but compared with metal permanent magnet, it has high resistivity, good stability, strong resistance to environmental changes, abundant raw materials, high-performance and price, mature technology, and no oxidation problem. Therefore, it has a lot of applications in permanent magnetic material. Domain is still the preferred permanent magnetic material. Ferrite permanent magnet has been developing rapidly since mass production. It is anticipated that it will remain the most widely used and demanded permanent magnetic material for a long time to come.

At the same time, ferrite permanent magnet and its application products are typical products of energy saving, material savings, foreign exchange savings and export earnings. Whether from the point of view of resource utilization, or from the point of view of energy and application, its development prospects are expected to be very broad. The development of ferrite permanent magnets is of great significance to the development of China's automobile, motorcycle, electronic information and other pillar industries of the national economy and export earning foreign exchange. It is consistent with the national industrial policy and planning. With the rapid development of automated information technology, the market demand for high performance ferrite permanent magnets is growing at home and abroad. Therefore, it is necessary and promising to research, develop and produce high performance permanent magnetic material of ferrite.


Related Articles