NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Produits
Contactez-nous

Aimant en forme de bassin à perçage

Aimant en forme de bassin à perçage

Catégorie de produit- Oui.& nbsp; néodyme ferroborate / aimant à forte rétention / aimant à terre rare

Caractéristiques du produitMagnetic Force, cylindric Pore aimant

Niveau disponible• N35 - n54

Traitement de surfaceNickel, zinc, chrome, peinture...

Description du produit

Type B: boîte magnétique à trou cylindrique, boîte magnétique à trou cylindrique, boîte magnétique à ouverture cylindrique, boîte magnétique à ouverture cylindrique à néodyme cylindrique, boîte magnétique à ouverture, boîte magnétique à néodyme de fer et de bore perforé, boîte magnétique à cuve perforée, boîte magnétique à pore.

Différents types de boîtiers / boîtes d 'aimants permanents vendus sur le marché.Dans cette catégorie, nous ne vous présentons que les boîtiers magnétiques à trou cylindrique, c 'est - à - dire les boîtiers magnétiques à trou central, en particulier les boîtiers de néodyme à ouverture sous l' ensemble boîtier à aimant permanent.L 'ensemble d' aimant en forme de cuvette est un aimant en forme de cuvette plat ayant un trou cylindrique central.Les aimants de néodyme ferrobore discoïdaux sont fixés sur les gobelets d 'acier plats, dont les trous sont généralement plus petits que les trous d' aimant, ce qui facilite leur fixation sur d 'autres objets.Seul un nouvel aimant dans une tasse peut garantir la plus grande force magnétique.La Coupe d 'acier protège l' anneau néodymique contre les dommages.Sous la couverture de l 'acier, la force magnétique à l' intérieur de l 'aimant à anneau néodymique est plus forte.Après avoir été recouverte d 'un verre d' acier, l 'aimant N' a qu 'une surface magnétique qui peut être utilisée pour contenir l' objet et est donc appelé aimant unipolaire.

Différents matériaux magnétiques sont utilisés dans des aimants à fente, et nous avons également des aimants à fente cylindrique céramique et des aimants à fente cylindrique au samarium.

Nos trous de forage gardent l 'aimant et peuvent même être plus lourds que les autres, car nous utilisons des aimants de haute performance Neo standard pour chaque tasse de support magnétique.Les aimants de boîtier à néodyme perforé présentent une résistance magnétique maximale, mais sont plus coûteux que les aimants de boîtier à ferrite perforé et de gobelet en céramique perforée.Si vous n 'avez pas besoin d' une telle force magnétique et si vous voulez économiser, il est préférable d 'utiliser un composant d' aimant ferrite.
Les aimants à cuvette perforée ou à cuvette cylindrique fabriqués par meank Magnetics sont désormais visibles partout.Les produits magnétiques peuvent être utilisés pour des expositions et des expositions.Elle est également utilisée dans les murs et les toits pour loger des objets métalliques.

pot-magnets-bpot-magnets-with-borehole
pot-magnets-bpot-magnets-with-borehole

Model

D

D1

D2

H

Attraction(kg)

Dead Weight(g)

B16

16

3.5

6.5

5

4

6

B20

20

4.5

8

7

6

12

B25

25

5.5

9

8

14

23

B32

32

5.5

9

8

23

36

B42

42

6.5

11

9

32

73

B48

48

8.5

15

11.5

63

114

B60

60

8.5

15

15

95

240

B75

75

10.5

18

18

155

471


Laisser un message Envoyez nous un courriel

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Pot Magnets With Borehole

Pot Magnets With Borehole

Product Category: NdFeB pot magnets/strong holding magnets/ rare-earth magnet pot

Product Features: powerful magnetic force, pot magnets with cylindrical hole

Available Grade:  N35-N54

Surface Treatment: NiCuNi, Zn, Cr, paint-coated.....

Product Description

Type-B: cylindrical hole pot magnets, cylindrical hole magnetic pots, cylindrical hole holding magnets, cylindrical hole neodymium pot magnets, pot magnets with the hole, NdFeB pot magnets with the borehole, cup magnets with the borehole,  holding magnet with the borehole.

Different types of permanent magnetic pots/pot magnets sold on the market of magnetic pot assemblies. Under this category, we just introduce you cylindrical hole pot magnets, that is pot magnets with the hole in the center.Specially neodymium cup magnets with borehole under permanent magnet pot assemblies. This pot magnet assembly is just flat round base pot magnet with cylindrical borehole in the center. Disc NdFeB magnets are fixed into flat round steel cups, the hole of steel cups are usually smaller than magnets holes so that it is easy to be fixed onto other objects. Only neo magnets in the cups can guarantee the strongest magnetic force. The steel cups protect the neodymium magnet rings and prevent the ring magnets from damage. With the steel covered, the magnetic force of the neodymium ring magnets inside is more powerful. After covered by steel cups, only one magnetic surface of the magnets can be used to hold objects.Because of this, it called monopole magnet.

Different magnetic materials used for countersunk pot magnets, we also have ceramic cylindrical hole pot magnets and SmCo cylindrical hole pot magnets for choosing.

Our borehole holding magnets can even hold more weight than others, because we use standard high property neo magnets for each cup magnetic holder. Neodymium pot magnets with borehole have the maximum magnetic strength, but the cost is more expensive compared with ferrite pot magnets with borehole and ceramic cup magnets with the borehole. If you not need so strong magnetic force and want to save cost, it’s better to use ferrite magnets assemblies.
The borehole pot magnets or cylindrical hole cup magnets made by meank magnetics can be found anywhere today. The magnetic products can be used for exhibition and display. Also used on the wall and roof to hold metal objects.

pot-magnets-bpot-magnets-with-borehole
pot-magnets-bpot-magnets-with-borehole

Model

D

D1

D2

H

Attraction(kg)

Dead Weight(g)

B16

16

3.5

6.5

5

4

6

B20

20

4.5

8

7

6

12

B25

25

5.5

9

8

14

23

B32

32

5.5

9

8

23

36

B42

42

6.5

11

9

32

73

B48

48

8.5

15

11.5

63

114

B60

60

8.5

15

15

95

240

B75

75

10.5

18

18

155

471


Leave a Message Email Us

We will contact you within 24 hours.