NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Contactez-nous

Aimant incrusté

Aimant incrusté

Catégorie de produit- Oui.Et nbsp; néodyme ferroborate aimant / aimant fixe / aimant enterré

Caractéristiques du produitPoêle magnétique à terre rare

Niveau disponible• N35 - n54

Traitement de surfaceNickel, zinc, chrome, peinture...

Description du produit

Type A: aimant à fente d 'enfouissement, aimant à fente d' enfouissement, aimant à Coupe d 'enfouissement, aimant à tête d' enfouissement, aimant à fente de néodyme, aimant à fente de néodyme et de bore à tête d 'enfouissement

Il existe divers types de boîtiers / boîtiers magnétiques permanents sur le marché des composants magnétiques.Dans cette catégorie, nous ne vous présentons que les aimants de la fente.En particulier, les aimants sous les ensembles d 'aimants permanents du type néodyme - boîtier inverse.L 'aimant du bassin de coulée est un aimant du bassin de fond annulaire plat ayant un trou de tête de coulée au centre duquel on fixe habituellement l' aimant de néodyme de fer et de bore à l 'anneau de tête de 90 degrés dans une tasse d' acier rond plat, avec des trous de même taille au Centre de la cuve d 'acier.L 'orifice d' enfouissement est conçu pour fixer l 'aimant de la rainure d' enfouissement sur d 'autres objets par une vis.Seuls les aimants au néodyme - ferroborate dans les tasses peuvent garantir un maximum de magnétisme.La Coupe d 'acier protège l' aimant néodymique contre les dommages.Les aimants internes sont plus puissants sous la couverture de l 'acier.Après avoir été recouverte d 'un verre d' acier, l 'aimant N' a qu 'une surface magnétique qui peut être utilisée pour contenir l' objet et est donc appelé aimant unipolaire.

Selon les types de matériaux magnétiques utilisés dans les aimants à fente, nous avons également des aimants à fente à tête céramique et des aimants à fente à tête de samarium et de cobalt.

Notre aimant à tête de noyau néodymique peut même être plus lourd que d 'autres aimants, car nous utilisons des aimants à pointe haute performance standard pour chaque composant.Les aimants à fente de Neodymium - ferrite - Bore possèdent une force magnétique maximale, mais sont plus coûteux que les aimants à fente de ferrite et les aimants à fente de céramique.Si vous n 'avez pas besoin d' une telle force magnétique, il est préférable de couler l 'aimant du bassin avec du ferrite.
Meank Magnetic Company produit des aimants à fente enterrée qui sont maintenant visibles partout.Les produits peuvent être utilisés pour l 'exposition.Elle est également utilisée dans les murs et les toits pour loger des objets métalliques.

pot-magnets-acountersunk-pot-magnets
pot-magnets-acountersunk-pot-magnets

Model

D

D1

D2

H

Attraction(kg)

Dead Weight(g)

A16

16

3.5

6.5

5

5

7

A20

20

4.5

8.5

7

6

13

A25

25

5.5

10.4

8

14

23

A32

32

5.5

10.4

8

25

39

A42

42

6.5

12

9

37

76

A48

48

8.5

16

11.5

68

120

A60

60

8.5

16

15

112

252

A75

75

10.5

19

18

162

488




Laisser un message Envoyez nous un courriel

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Countersunk Pot Magnets

Countersunk Pot Magnets

Product Category: NdFeB pot magnets/holding magnets/ countersunk magnets

Product Features: rare earth magnet pot, strong magnet pot, powerful magnet pot

Available Grade:  N35-N54

Surface Treatment: NiCuNi, Zn, Cr, paint-coated.....

Product Description

Type-A: countersunk pot magnets, countersunk magnetic pot, countersunk cup magnets, countersunk holding magnet, countersunk Neodymium pot magnets,  countersunk NdFeB Pot Magnets, cup magnets with countersunk hole

Many types of permanent magnetic pots /pot magnets available on the market of magnets assemblies. Under this category, we just introduce you countersunk pot magnets. Specially neodymium countersank pot magnets under permanent magnets assemblies. Countersunk pot magnet is just flat round base pot magnet with the countersunk hole in the center.We usually make the countersunk pot magnets by fix 90 degrees countersunk ring  NdFeB magnets into flat round steel cups, there is the same size hole in the center of the steel cup. The countersunk hole is suited for the screw to fix the countersunk pot magnets onto other objects. Only NdFeB magnets in the cups can guarantee the maximum magnetism. The steel cups protect the neodymium magnets and prevent the magnets from damage. With the steel covered, the magnetic force of the magnets inside is more powerful. After covered by steel cups, only one magnetic surface of the magnets can be used to hold objects.Because of this, it called monopole magnet.

Based on varieties on the magnetic material used for countersunk pot magnets, we also have these ceramic countersunk pot magnets and SmCo countersunk pot magnets for choosing.

Our neodymium countersunk pot magnets can even hold more weight than others, because we use standard high-performance NIB magnets for each assembly. NdFeB countersunk pot magnets have the maximum magnetic force, but the cost is more expensive compared with ferrite countersunk pot magnets and ceramic countersunk pot magnets. If you do not need so strong magnetic force, it’s better to use ferrite countersunk pot magnets.
The countersunk pot magnets made by meank magnetic can be found anywhere today. The products can be used for exhibition and display. Also used on the wall and roof to hold metal objects.

pot-magnets-acountersunk-pot-magnets
pot-magnets-acountersunk-pot-magnets

Model

D

D1

D2

H

Attraction(kg)

Dead Weight(g)

A16

16

3.5

6.5

5

5

7

A20

20

4.5

8.5

7

6

13

A25

25

5.5

10.4

8

14

23

A32

32

5.5

10.4

8

25

39

A42

42

6.5

12

9

37

76

A48

48

8.5

16

11.5

68

120

A60

60

8.5

16

15

112

252

A75

75

10.5

19

18

162

488




Leave a Message Email Us

We will contact you within 24 hours.