NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Produits
Contactez-nous

Crochet magnétique

Le crochet magnétique est un outil très utile d 'assemblage d' aimants / d 'instruments magnétiques, qui a été largement utilisé ces dernières années et qui peut être utilisé presque partout.Elles sont attirées par d'autres surfaces métalliques et suspendues à la maison, dans des bureaux, des ateliers, etc.

Selon les aimants permanents couramment utilisés, les crochets magnétiques peuvent être divisés en crochets magnétiques néodymiques et ferrite, qui sont des crochets magnétiques à forte intensité de néodyme destinés à la suspension d'objets plus lourds, et des crochets magnétiques à ferrite dont la magnétisme est faible mais moins coûteux.D'autres crochets magnétiques, tels que les crochets magnétiques smco et Alnico, sont rarement utilisés en raison de leur prix élevé.

Selon le lieu de travail, les crochets magnétiques peuvent être divisés en crochets magnétiques de plafond et de mur, crochets magnétiques de réfrigérateur, crochets magnétiques de porte, crochets magnétiques de cuisine, etc.

Selon le matériau d 'annexe utilisé, les crochets magnétiques peuvent être divisés en crochets magnétiques en plastique et en crochets magnétiques revêtus de caoutchouc, qui sont des crochets magnétiques étanches à l' eau et ne provoquent pas de rupture ou de marquage sur la surface de contact.

Selon différentes caractéristiques structurelles, il y a: crochet magnétique, crochet magnétique réversible, crochet magnétique rotatif, crochet magnétique oscillant.
Meank Magnetics est un fabricant professionnel de crochets magnétiques, et nous avons un large choix de crochets magnétiques et nous continuerons de l'élargir.Nous produisons des crochets magnétiques puissants, de surface propre, peut répondre aux exigences du supermarché, nous espérons que notre crochet magnétique vous rendra la décoration plus simple.
Nous fournissons non seulement des crochets magnétiques aux clients, mais aussi des solutions d 'accrochage magnétique aux clients, si vous ne trouvez pas des crochets magnétiques appropriés pour vous, vous êtes également invités à nous contacter et à rechercher un design unique.
  • Capuchon magnétique

    Le crochet magnétique en plastique se compose d 'un boîtier en plastique et d' un aimant néodymique à disque circulaire.La force magnétique ne provient que d 'un disque magnétique.Pas très magnétique.Crochet magnétique

  • Crochet magnétique réversible

    Les crochets magnétiques réversibles s' appliquent aux plans horizontal et vertical.Un plafond magnétique est utilisé sur un toit dans un espace donné.

  • Crochet magnétique

    L 'anneau de crochet magnétique comprend un boîtier en acier et un aimant néodymique.Cette conception peut être utilisée dans des plans horizontaux et verticaux.Lorsqu 'ils sont utilisés sur des instruments horizontaux, ils sont magnétiquement liés au pla

  • Crochet magnétique rotatif

    Des crochets magnétiques rotatifs sont utilisés sur des surfaces verticales.Les crochets en plastique rotatif ne provoquent pas de coupure sur la surface d 'autres objets.

  • Crochet magnétique

    Lorsqu 'un crochet magnétique est utilisé dans un environnement difficile, il faut une bonne protection de surface pour ne pas rouiller rapidement sa surface et prolonger son temps de travail.

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Magnetic Hooks/Hook Magnets

Magnetic hooks are prevailed these years, as a very useful magnets assembly/magnetic tools, the product can be used almost anytime and anywhere. They are attracted to other metal surfaces to hang different things at home, office, workshop,etc.

According to the permanent magnets often used, magnetic hooks can be divided into neodymium magnet hooks which are strong magnetic hooks used to hang heavier objects and ferrite magnetic hooks which have a weaker magnetic force and but cheaper. Others magnetic hooks are seldom used because of a higher price, such as SmCo magnetic hooks and AlNiCo magnetic hooks.

According to the working place, magnetic hooks can be divided into ceiling magnetic hooks and wall magnetic hooks, fridge magnetic hooks, magnetic door hooks, kitchen magnetic hooks and etc.

According to the accessory material used, magnetic hooks can be divided into plastic magnetic hooks and rubber coated magnetic hooks, which are waterproof magnetic hooks and will not cause broke and mark on the contact surface.

Based on different structure features, there are these available: magnetic carabiner hooks, reversible magnetic hooks, rotate magnetic hooks, swinging magnetic hooks.
Meank Magnetics is a professional magnetic hooks producer, we have wide selection range on magnetic hooks, and it will continues to enlarge. The magnetic hooks made by us have powerful magnetic force, which is with smooth and clean surface, and meet the requirement for supermarkets. We hope our magnetic hooks make your decorating easier and simple.
We not only supply magnetic hooks but also provide magnetic hang solutions for clients, if you can't find suitable magnetic hooks for you, also welcome you to contact us for unique designs.    
  • Rotary Magnetic Hooks

    The rotary magnetic hooks are used on vertical suface. They care water proof magnetic hooks,you can not see metal part outsite.The rotary plastic magnetic hooks can't cause scratch on other object surface.

  • Plastic Coated Magnetic Hooks

    Magnetic hooks are sometimes used in bad environment,to not let its surface rust quickly and lengthen its working time,a good surface protection is need.Usually plastic housing or rubber housing are m...

  • Magnetic Hat/Coat Hooks

    This kind of plastic magnetic hooks are composed plastic house and disc neodymium magnets. The magnetic force only come from the disc magnet. The magnetic strength is not too strong. The magnet hooks ...

  • Reversible Magnetic Hooks

    The type of reversible magnetic hooks suit for both horizontal surface and vertical surface. They are magnetic ceiling hooks when used on the roof of certain space.

  • Magnetic Carabiner Hooks

    This magnetic carabiner hooks are composed of steel shell and neodymium magnets. This design can used for both horizontal surface and vertical surface. They are magnetic ceiling hooks when used on hor...