NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

Info@meank-magnet.com Mkmagnet@yahoo.com

Contactez-nous
  • +8657486220016
  • Info@meank-magnet.com
  • 1Floor, No.128 Building-1 128 #, Jijin Road, rue XiaoGang, district de Beilun, ville de Ningbo, Chine

Aimants de bureau / Papeterie magnétique

Les aimants de bureau sont une simple application d'aimants au bureau ou à la maison. Il est composé d'aimants (aimants de puissance de néodyme ou d'aimants de ferrite dure) et de maison en plastique / métal. Les aimants sont couverts par la maison en plastique colorée. La maison offre une protection parfaite sur les aimants permanents et assure l'utilisation des aimants enduits la plus longue durée de vie utilisée, les aimants de bureau entiers peuvent être utilisés pendant de nombreuses années sans rupture. La maison en plastique / métal peut être usinée dans différentes formes et couleurs, et le logo personnalisé peut être fabriqué sur la surface.

Les aimants de bureau utilisés pour tenir des horaires, des rappels, des mémos, des photos, des fichiers .... sur la surface d'un autre corps métallique et des éléments magnétiques, par exemple, tableau blanc magnétique, babillards, réfrigérateurs, mur magnétique ... Il peut Être appelée comme aimant ou support magnétique selon la méthode d'application. Parfois, les aimants de bureau appelés aimants stationnaires et utilisés comme papeterie magnétique, ils sont vendus dans une papeterie.

Les caractéristiques des aimants de bureau:

1. Le choix du matériau est flexible: les matériaux pour les aimants et les maisons peuvent être ajustés en fonction de la volonté personnelle. Pour la partie aimant, les aimants de bureau de néodyme, les aimants de bureau en céramique et les aimants de bureau en caoutchouc peuvent souvent être vus sur le marché. Pour la pièce de maison, elle peut être en plastique et en métal. La maison en plastique offre une protection normale sur les aimants, une maison en métal non seulement protégera l'aimant de l'endommagement mais aussi le renforcement de la puissance magnétique.
2. Les couleurs sont riches: les couleurs signifient généralement la couleur de la maison. Des aimants de bureau en plastique colorés sont disponibles sur le marché. Comme le rouge, l'orange, le vert, le jaune, le noir, le blanc, le bleu, le violet, etc., toutes les couleurs peuvent être faites comme transparent, ce qui est très agréable. Lorsque des aimants de bureau de différentes couleurs sont assemblés, il ressemble à un arc-en-ciel, donc il s'appelait des aimants arc-en-ciel.
3. Les motifs sont variés: il existe de nombreux modèles différents pour la maison en plastique, comme le plat, le carré plat, le coeur plat, le Pentagone plat, la forme des ongles, etc. ... Les images peuvent être faites sur la maison.
4. L'application est simple et pratique: l'application d'aimants de bureau est simple, utilisez simplement la force magnétique. La taille est faible et la force magnétique n'est pas trop forte, ce qui permet d'être utilisé facilement et retiré de la surface magnétique.
5. Le lieu d'application est large: les aimants de bureau peuvent être trouvés et utilisés n'importe où, utilisés sur le panneau d'affichage au bureau, à l'hôpital et à l'école, utilisés sur les réfrigérateurs à domicile ......
6. Le coût peut être raisonnablement contrôlé: de nombreuses tailles disponibles pour les aimants de bureau de ferrite et les aimants de bureau de néodyme. Le coût de l'aimant de bureau de ferrite est moins cher comparé aux aimants de bureau de néodyme. Mais la force magnétique des aimants de bureau de néodyme est plus forte. Si vous n'avez pas besoin d'une force magnétique si forte et que vous souhaitez économiser des coûts, vous pouvez utiliser des aimants de bureau de ferrite. Si seulement une petite force magnétique a besoin, vous pouvez utiliser de petits aimants de bureau de ferrite.

Meank Magnetics est un fournisseur professionnel d'aimants de bureau. Nous pouvons fabriquer des broches magnétiques puissantes, des aimants de tableau blanc, des aimants à pousser (broches magnétiques), des aimants de mémoires et des aimants à skites, des badges magnétiques et des clips magnétiques. Notre objectif est d'être vos meilleurs aimants de bureau, producteur.
  • Whiteboard Magnets

    Les aimants de tableau blanc désignent généralement les assemblages d'aimants en ferrite et de tasse en plastique plat. Il est principalement utilisé sur les panneaux d'affichage, c'est pourquoi ils sont appelés comme aimants d'un panneau

  • Aimants Skittle

    Les aimants de skittle sont l'assemblage d'aimants en néodyme super rigide et de maisons en plastique à skites. Il y a une rainure sur le corps de la maison en plastique, ce qui rend très pratique d'être manipulé. Certains ...

  • Goupilles magnétiques

    Les aimants à broche sont également nommés pinces magnétiques. Il est composé de minuscules aimants puissants et d'une maison en plastique. Il ressemble à des aimants de skis au néodyme. Les broches magnétiques utilisées pour maintenir les choses sur

  • Mémoires Magnets

    Les aimants Memo sont principalement utilisés sur les cartes mémoires magnétiques. Sa fonction est de vous rappeler de ne pas oublier les choses et les plans spécifiques. Les aimants de note commune sont simplement des aimants en céramique et une maison e

  • Badges de noms magnétiques

    Les badges nommés magnétiques sont une application très normale de super aimants dans la vie quotidienne. Les badges nominaux magnétiques (également appelés étiquettes de nom magnétique) sont un bon partenaire pour les cols blancs. Il est utilisé pour ho

  • Aimants de panneau d'affichage

    Les aimants de panneau d'affichage contiennent des aimants fabriqués en fixant des aimants de disque dans des capuchons en plastique. Il ne nécessite généralement pas une force magnétique trop forte. Ainsi, la plupart des aimants de panneau d'avis

  • Broches magnétiques en plastique

    Les broches magnétiques en plastique sont des aimants parfaits pour contenir des objets en papier sur le tableau blanc, le babillard, les murs magnétiques et d'autres surfaces métalliques. Il est composé de minuscules aimants de ferrite de disque et d

  • Magnets pour tableau blanc transparent

    Les aimants de tableau blanc transparent sont généralement les aimants de tableau blanc assemblés avec des coques en plastique transparent et des aimants de ferrite de disque. Il est principalement utilisé sur le panneau d'affichage, de sorte qu'i

  • Pin Pin Magnets

    Les aimants à broche sont également appelés goupilles magnétiques. Il est composé d'aimants puissants et d'une maison en plastique ou en acier. Il ressemble à des aimants de skis au néodyme. Sur cette page, les aimants poussoirs ...

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Office Magnets/Magnetic Stationery

Office magnets is a simple application of magnets in office or home. It’s composed of magnets(neodymium power magnets or hard ferrite magnets) and plastic/metal house. Magnets are covered by the colorful plastic house.The house provides perfect protection on the permanent magnets, and ensure the coated magnets longest used life, the whole office magnets can be used many years without any broken. The plastic/metal house can be machined into different shapes and colors, and custom logo can be made onto the surface.

Office magnets used to hold schedules, reminders, memos, photos, files.... onto the surface of other metal body and magnetic things, for example, magnetic white board, bulletin boards, refrigerators, magnetic wall.....  It can be called as holding magnets or magnetic holder based on the application method. Sometimes office magnets called as stationary magnets and used as magnetic stationery, they are sold in a stationery shop.

The features of office magnets:

1. Material choice is flexible: the materials for both magnets and house can be adjusted according to personal willingness. For magnet part, neodymium office magnets, ceramic office magnets, and rubber office magnets can be often seen on the market. For the house part, it can be made from plastic and metal. The plastic house just provides normal protection on the magnets, a metal house not only will protect the magnet from damaging but also strengthen the magnetic power.
2. Colors are rich: the colors usually mean the house color. Colorful plastic office magnets are available on the market. Such as red, orange, green, yellow, black, white, blue, violet etc, all colors can be made as transparent which looks very nice. When different colors office magnets put together, it looks like a rainbow, so it called as rainbow magnets.
3. Patterns are various: there are many different patterns for the plastic house, such as flat round, flat square, flat heart, flat Pentagon, nail shape etc.... Pictures can be made onto the house.
4. The application is easy and convenient: The application of office magnets is simple, just use the magnetic force. The size is small and the magnetic force is not too strong, which ensure it is easy to be used and took away from the magnetic surface.
5. Application place is wide: Office magnets can be found and used anywhere, used on the notice-board in office, hospital, and school, used on refrigerators at home......
6. Cost can be reasonably controlled: many sizes available for both ferrite office magnets and neodymium office magnets. Ferrite office magnets cost is cheaper compared with neodymium office magnets. But the magnetic force of neodymium office magnets is stronger. If you not need so strong magnetic force and want to save cost, then you can use ferrite office magnets. If just a little magnetic force needs, then you can use small ferrite office magnets.

Meank Magnetics is professional office magnets supplier. We can make powerful magnetic pins, white board magnets, push pin magnets(magnetic pins), memo magnets and skittle magnets,magnetic name badges and magnetic clips. Our aim is to be your best office magnets, producer.
  • Whiteboard Magnets

    Whiteboard magnets are usually means the assemblages of ferrite magnets and flat plastic cup. It is mainly used on noticeboard,that’s why they are called as noticeboard magnets or message board magne...

  • Skittle Magnets

    Skittle magnets are assemblage of super-strong neodymium magnet and skittle shaped plastic house. There is a groove on the body of plastic house, which make it very convenient to be handled. Some peop...

  • Magnetic Push Pins

    Push pin magnets are also named as magnetic push pins. It is composed of tiny powerful magnets and plastic house. It looks like the neodymium skittle magnets. Magnetic pins used to hold up things on b...

  • Memo Magnets

    Memo magnets are mostly used on magnetic memo boards. Its function is to remind you not forget the specific things and plan.Common memo magnets are just compose of ceramic magnets and plastic house. O...

  • Magnetic Name Badges

    Magnetic name badges is a very normal application of super magnets in daily life. Magnetic name badges (also called as magnetic name tags) are good partner for white-collar workers. It is used to ho...

  • Notice Board Magnets

    Notice board magnets are holding magnets that made by fixing disc magnets into plastic caps. It usually not need too strong magnetic force. So most of notice board magnets adopt ferrite disc magnets....

  • Plastic Magnetic Pins

    Plastic magnetic pins are perfect holding magnets for hold paper objects on whiteboard, bulletin board,magnetic walls and other metal surface It is composed of tiny disc ferrite magnets and colorful p...

  • Transparent Whiteboard Magnets

    Transparent whiteboard magnets are usually the whiteboard magnets assemblied with transparent plastic shell and disc ferrite magnets. It is mainly used on noticeboard, so that they are called as not...

  • Push Pin Magnets

    Push pin magnets are also called magnetic push pins. It is composed of powerful magnets and plastic house or steel house. It looks like the neodymium skittle magnets. On this page,the push pin magnets...

  • Rubber Magnetic Frames

    The magnetic frames provide good protection on any paper stuffs.It is not only magnetic stationery,also know as magnetic photo frames or magnetic picture frames.