NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Produits
Contactez-nous

Aimant de récupération

L 'aimant intérieur d' une casserole n 'est pas seulement utilisé comme aimantAimant fixeCertains aimants en forme de cuvette peuvent également être utilisés comme aimants de recherche pour la récupération d 'un objet métallique en eau profonde.

La recherche d 'aimants est également appelée aimants de pêche, aimants de pêche et pêcheurs magnétiques.Les produits sont fabriqués à l 'aide d' un aimant fort néodyme et d 'un bon matériau conducteur.Le matériau de guidage magnétique garantit à la fois la force magnétique maximale sur les pôles et la protection contre les dommages aux aimants néodymiques, sans champ magnétique sur les surfaces non opérationnelles, et en fait, seuls les ensembles d 'aimants unipolaires.La structure détaillée peut être obtenue à partir d 'images et de dessins produits.

Pour les pêcheurs professionnels, il est facile de trouver des cibles grâce à la recherche d'aimants.Les non - professionnels utilisent des aimants de recherche pour récupérer des pièces métalliques de la rivière, ce qui leur permet de gagner beaucoup d'argent, et la recherche d'aimants est presque devenue un moyen d'obtenir des trésors.La recherche d'aimants au service de l'humanité a été un partenaire important dans certains domaines pendant de nombreuses années.

Recherche des caractéristiques de l 'aimant: conception semi - fermée, champ magnétique solide, pas de fuite magnétique, la concentration magnétique sur une surface, la force de maintien magnétique forte, facile à transporter et à utiliser.

La possession d'un aimant de chasse au trésor est nécessaire pour ceux qui exercent une activité professionnelle ou amateur et qui recherchent divers types d'objets ayant une valeur archéologique ou historique, des matériaux contenant du fer et différents objets magnétisés.Même ceux qui ne sont pas impliqués dans la chasse au Trésor peuvent acheter un aimant.Lorsque vous avez besoin d 'extraire un objet métallique d' un puits, d 'un bassin profond, d' un fleuve ou d 'un lac, par exemple, il est devenu un outil indispensable de votre maison.Les gens peuvent également utiliser des aimants de recherche de bijoux, qui veulent s'enrichir et fouiller les plages par l'intermédiaire de ces aimants, et tout le monde sait que c'est la rive, où les gens libèrent la plupart des bijoux - bagues, Pendentifs, colliers, boucles d'oreilles, bracelets et bien d'autres choses.Les aimants de récupération sont également utilisés pour nettoyer le sable contaminé par les métaux, pratique courante dans les fosses de sable.

Search aimant Composition: Neodymium aimant and Steel Cup ring.

Nous avons actuellement une recherche unilatérale d'aimants et une recherche double d'aimants.
  • Single side Search aimant

    Recherche d 'aimants / aimants de capture en mer / aimants de chasse au trésor / aimants de pêche

  • Aimant de recherche double face

    Double - face Sea Harvest aimant / serpentine aimant / queue de poisson aimant / Harvest aimant

  • Recherche d 'aimant sur un seul côté à l' aide d 'aimants de disque

    Assembler un aimant au néodyme discoïdal dans une cuve en acier avec une gomme spéciale, puis avec un boulon ophtalmique qui guide le fil magnétique externe de l 'aimant vers les contacts...

  • Double - face

    La récupération de l 'aimant (récupération magnétique) consiste à assembler la colle dédiée à l' aimant néodymique discoïdal dans une cuve d 'acier, puis à assembler celle - ci avec un boulon ophtalmique latéral qui guide les Lignes magnétiques extérieure

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Search Magnets/Salvage Magnets

Pot magnets not only used as holding magnets to hold a metal object, some special pot magnets can also use as search magnets to salvage under deep water.

Search magnets also are known as fishing magnets, salvage magnets, and magnetic fishers. The products are assembled with strong neodymium magnets and good magnetic conductive material. The magnetic conductive material assures the maximum magnetic force on the magnetic pole, and also protect the neodymium magnets from damage.There is no magnetic field on the non-working surface, just single pole magnets assembly in fact.  The detailed structure can be known from the product picture and drawing.

For professional salvage operation staffs, they can find objective easily with the search magnets help. Non-professional staffs used search magnets to fish metal parts from the river, through which they earn much money, the search magnets almost become to be the tools for reaching the treasure. The search magnets served human many years and have been an important partner for certain field.

The features of search magnets:  half-closed magnetic circuit design, the magnetic field is strong, there is no outside leakage for magnetic line, the magnetic force focus on one surface, the magnetic holding force is very strong, the products are easy to take and convenient for using.

Have a treasure salvage magnet is necessary for the people, who deal professionally or as amateurs with searching for different types of items, that have archeological or historical value, a ferrous material, and also different magnetizable subjects. Even those people, who don’t deal with treasure hunting, can buy a treasure salvage magnet. It becomes an indispensable tool in your household, when you need to get a metal thing out of a difficult to access place, for example, from a well, deep pool, river or a lake. A treasure salvage magnet can be also used by people, who want to get rich and search beaches with the help of it, everybody knows that it is embankments where people loose most of their jewelry – these are rings, pendants, chains, earrings, bracelets and much other stuff. A treasure salvage magnet is also used for cleaning sand from metal pollution, which is a common practice in sand pits. 

Compose of search magnets: neodymium magnets and steel cups with rings.

We have single side search magnets and double sides search magnets available at present.