NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

Info@meank-magnet.com Mkmagnet@yahoo.com

Contactez-nous
  • +8657486220016
  • Info@meank-magnet.com
  • 1Floor, No.128 Building-1 128 #, Jijin Road, rue XiaoGang, district de Beilun, ville de Ningbo, Chine

Aimants en caoutchouc enrobés / aimants de maintien

Pour fabriquer des aimants en pot utilisés dans des conditions plus particulières, les gens doivent souvent fabriquer un revêtement en caoutchouc sur des aimants en pot, de sorte que des aimants en pot revêtus de caoutchouc apparaissent sur le marché des produits magnétiques et utilisés de plus en plus comme base magnétique ou support magnétique.

Des aimants en pot caoutchoutés, parfois appelés aimants de retenue en caoutchouc ou base magnétique revêtue de caoutchouc, même appelés sous forme d'aimants revêtus de caoutchouc sous peu
Sur cette page, nous montrons différents types d'aimants en pot en caoutchouc, tous assemblés avec de puissants aimants en néodyme. Pour de plus gros aimants en pot en caoutchouc, même assemblés avec plusieurs aimants en néodyme à disque. Pour que l'aimant entièrement revêtu de caoutchouc soit un système magnétique bien conçu. Avec plusieurs disques à aimants solides séparés fixés dans chaque aimant de pot en caoutchouc , la force magnétique est plus forte. Et il peut supporter plus de poids que les aimants de pot normaux.

Par rapport aux aimants de pot normaux, les aimants en pot revêtus de caoutchouc ont de nombreux avantages, la surface est douce, de sorte qu'il ne peut pas endommager les autres objets contactés; Les manteaux en caoutchouc sont imperméables à l'eau, ce qui protège mieux les aimants enduits contre la rouille et donne la plus longue durée de vie utile aux aimants revêtus de caoutchouc; Il existe différentes couleurs disponibles pour les manteaux en caoutchouc sur les aimants en pot, ce qui rend le système de base magnétique entier plus coloré, de sorte que la couleur du pot magnétique revêtu de caoutchouc n'est plus la monotonie. L'agencement des aimants et du revêtement en caoutchouc est idéal pour Utiliser sur des surfaces qui ne doivent pas être rayées et / ou lorsque le mouvement ou le glissement d'un système d'aimant en pot métallique normal est un problème. Cela fait son usage recommandé pour les articles peints ou vernis, ou pour les applications où une force magnétique forte est nécessaire, sans marquage ni rayures.

Basé sur différentes exigences d'application, nous avons les types d'aimants en pot en caoutchouc suivants, qui se vendent bien et bénéficient d'une bonne performance du marché: aimant en pot en caoutchouc avec fil, aimant enduit en caoutchouc externe, aimants revêtus en caoutchouc, aimants en caoutchouc , Des aimants à blocs revêtus de caoutchouc, des aimants en écailles en caoutchouc et des aimants à disque revêtus de caoutchouc, toutes les formes ci-dessus d'aimants revêtus de caoutchouc peuvent être réalisées avec un fil interne et un filetage externe

Regardez les tailles standard de chaque type d'aimants en pot en caoutchouc, puis choisissez un type approprié pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver un type qui vous convienne de l'écurie, n'oubliez pas de nous laisser faire un design unique pour vous.

  • Aimants en caoutchouc en caoutchouc

    Fils externes en caoutchouc enrobés d'aimants en pot / aimants à pot en caoutchouc avec tige de fil externe / aimants en caoutchouc avec tige filetée

  • Aiguille intérieure en caoutchouc

    Filetage interne en caoutchouc murs en caoutchouc / aimants intérieurs en caoutchouc enduits / aimants en pot en caoutchouc avec filet intérieur / aimant revêtu de caoutchouc avec filetage interanl

  • Aimants plats en caoutchouc

    Aimants de maintien en caoutchouc plat ronds / aimants de retenue en caoutchouc / aimants à pot en caoutchouc

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Rubber Coated Pot Magnets/Holding Magnets

To make pot magnets used in more special conditions, people often need to make rubber coated on pot magnets, so that rubber coated pot magnets appeared on the magnetic products market and used more and more as a magnetic base or magnetic holder.

Rubber coated pot magnets sometimes called rubber coated holding magnet or rubber coated magnetic base, even just called as rubber coated magnets shortly.
On this page, we show different types of rubber coated pot magnets, all of them are assembled with powerful neodymium magnets. For bigger rubber coated pot magnets, even assembled with several disc neodymium magnets in it. So that the whole rubber coated magnet is a well designed magnetic system.With several separate strong magnet discs fixed into each rubber coated pot magnet, the magnetic force is stronger.And it can holder more weight than normal pot magnets.

Compared with normal pot magnets, rubber coated pot magnets have many advantages,the surface is soft, so that it can not make any damage to the other contacted objects; the rubber coats are waterproof, which better protect the coated magnets from rusting and give the longest working lifetime to the rubber coated magnets; there are different colors available for the rubber coats on the pot magnets, which make the whole magnetic base system more colorful, so that the color of rubber coated magnet pot is not monotony any more.The arrangement of magnets and the rubber coating is ideal for use on surfaces which should not be scratched and/or where movement or slippage of a normal metal pot magnet system is a problem. This makes its use recommended for painted or varnished articles, or for applications where a strong magnetic force is needed, without marking or scratching surfaces.

Based on different application requirements, we have the following types of rubber coated pot magnets, which sells well and have good market performance:rubber coated pot magnet with thread stud, external thread rubber coated magnets, internal thread rubber coated magnets, rubber coated ring magnets, rubber coated block magnets, rubber coated countersunk magnets and rubber coated disc magnets, all above shapes of rubber coated magnets can be made with internal thread and external thread.

Please look at the standard sizes of each type rubber coated pot magnets, then choose one type suitable for you. If you couldn’t find one type suitable for you from the stable, then please not forget to let us make a unique design for you.