NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
Produits
Contactez-nous

Culture d 'entreprise

L 'objectif est de devenir un leader dans le domaine des matériaux et des applications magnétiques permanents, de devenir un bon fabricant et fournisseur chinois d' aimants à terre rare et de composants magnétiques au néodyme.

Réaliser le développement durable des aimants dynamiques au néodyme - ferroborate et de leurs applications, occuper davantage de marchés.

Grâce à l'innovation, chaque utilisateur et chaque distributeur d'aimants / aimants obtiennent une plus grande valeur et offrent le meilleur service possible.

Réaliser les clients, les entreprises, les employés de la croissance commune.

Le développement d 'une entreprise ne peut pas être séparé de nouveaux produits, nous sommes en train d' ajouter de nouveaux produits magnétiques pour assurer le développement durable de l 'entreprise.

La concurrence pour les applications à aimant permanent ou à aimant est très vive, non seulement en termes de prix, mais aussi en termes de qualité.Nous avons donc toujours été déterminés à fournir à tous les clients les meilleurs produits.

Nous avons des bénéfices et non des clients, alors il n 'y a pas de clients; nous avons beaucoup de bénéfices et les clients n' ont que très peu de bénéfices, alors les clients sont instables; les clients ont des bénéfices et nous n 'en avons pas, alors nous n' acceptons pas; les deux Parties ont des bénéfices équitables, alors les clients sont stables, nos bénéfices durent.Nous nous engageons à gagner chaque transaction.

Nous sommes responsables non seulement de la production et de la fourniture d 'aimants, mais aussi d' assumer la responsabilité de la clientèle, du personnel et de la société.Pour les clients, nous devons veiller à ce que tous nos clients reçoivent leurs commandes en temps voulu et à ce que la meilleure qualité et le meilleur emballage, il faut leur fournir des services plus faciles.Pour les employés, nous devons leur donner un revenu équitable et une vie meilleure.Sur le plan social, nous respectons la politique du Gouvernement en matière d'économie d'énergie et de protection de l'environnement.

Nous avons une bonne réputation, un bon service, des prix raisonnables, une livraison rapide, a suivi l 'industrie de l' aimant permanent.J 'espère que l' industrie de l 'aimant peut gagner plus de marchés et de clients.

NingBo BeiLun Meank Magnetics Co., Ltd
+8657486220016 +8657486220016

info@meank-magnet.com sales@meank-magnet.com

Company Culture

Aim to be the leader in the area of permanent magnetic material and magnets application, and to be a good China manufacturer & supplier of rare-earth neodymium magnets and magnetic assemblies.

Realize the sustainable growth and take up more market for NdFeB power magnets and it’s applications.

Create more value and provide our best service for every magnets/magnetics users and magnets distributor through innovation.

Achieve the mutual growth for customers, company, and staffs.

A company’s development can not depart from new products, we ensure the company sustainable development by adding new magnetic products constantly.

The competition is very intense both for permanent magnets and magnets application products, not only on price, the magnet company can not exist without high-quality products. So we always dedicate ourselves to deliver the highest quality products to all customers.

We have profit while customer not, then customers can not exist; we have great profit while customers have little profit, then customers are not stable; customer have profit but we not, then we not accept; both sides have fair profit, then customers are stable and our profit keeps a long time. We ensure double-win for each deal.

Responsibility, we not just produce and supply magnets, even shoulder responsibility, the responsibility are for customers, for staffs, and for society. For customers, we have to ensure all our customer receive their orders on time, and ensure the best quality and best packaged, must provide more convenient for them. For staffs, we have to let them have fair income and better development of life. For society, we respond government policies, saving energy and protecting the environment.

We always pay attention to the public praise in the industry of permanent magnets by good reputation, good service, reasonable price and quick deliver. Hope to win more market of magnet industry and more customers.